Dans la rubrique :

Football : L’international congolais Jody Lukoki tire sa révérence à l’âge de 29 ans

Le club néerlandais Twente vient d’annoncer que l’un de ses anciens joueurs, l’international Congolais Jody Lukoki s’est éteint à l’âge de 29 ans en début de journée de ce lundi 09 mai. Aucun détail sur les circonstances qui entourent sa mort n’a été officiellement révélé. Cependant, certaines sources rapportent que, l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam […]

Le club néerlandais Twente vient d’annoncer que l’un de ses anciens joueurs, l’international Congolais Jody Lukoki s’est éteint à l’âge de 29 ans en début de journée de ce lundi 09 mai.

Aucun détail sur les circonstances qui entourent sa mort n’a été officiellement révélé. Cependant, certaines sources rapportent que, l’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam a été copieusement tabassé et poignardé par un groupe de malfaiteurs la nuit de dimanche à ce lundi 09 mai dans une boîte de nuit.

Sans club depuis que le FC Twente (D1 Néerlandaise) avait prématurément mis fin à son contrat suite à ses problèmes conjugaux. Il a écopé d’une peine de 80 heures de travaux publics et deux semaines de prison avec sursis pour des violences conjugales entre octobre 2021 et janvier 2022.

L’ancien joueur de Ludogorets (D1 Bulgarie) a dans sa carrière disputé 316 matchs pour 48 buts et autant de passes décisives. Il avait 3 sélections avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC).

Sur le même thème

Tshisekedi face aux membres de l’Union Sacrée : « Restons debout et déterminés »

Le président Félix Tshisekedi appelle les membres de l'Union sacrée de la nation à une unité inébranlable. Il l'a dit ce samedi 22 février 2025 lors d'une rencontre extraordinaire avec les membres de sa famille politique.

Burundi : 42 000 congolais fuient la guerre en deux semaines

En l’espace de seulement deux semaines, le Burundi a vu affluer 42 000 réfugiés congolais sur son sol, un exode massif provoqué par l’escalade des violences dans l’est de la République Démocratique du Congo (RDC).

RDC: Bahati Lukwebo bénéficie d’une autorisation exceptionnelle du Sénat et s’envole pour des soins...

Modeste Bahati Lukwebo, deuxième vice-président du Sénat de la République Démocratique du Congo (RDC), a obtenu le feu vert pour quitter le pays et se rendre en Belgique afin d’y recevoir des soins médicaux. Cette autorisation, accordée par le Sénat, intervient après des semaines d’attente pour le sénateur, dont l’état de santé nécessitait une intervention urgente à l’étranger.

Uvira : Mgr Muyengo et son vicaire frôlent la mort dans une attaque ciblée...

Il est à peine 8h30 ce jeudi 20 février 2025 lorsque la quiétude de Kimanga, quartier abritant la résidence épiscopale d’Uvira, vole en éclats. Mgr Sébastien Joseph Muyengo Mulombe, l’évêque bien-aimé du diocèse, est encore dans ses murs, tout comme son vicaire général, quand trois silhouettes en treillis surgissent.

Goma : la SNEL rétablit le courant après plus d’un mois de coupure

Après plusieurs jours de black-out total, la Société Nationale d'Électricité (SNEL) a réussi à rétablir le courant dans la ville de Goma ce mercredi 19 février 2025. Cette nouvelle a été accueillie avec soulagement par les habitants, qui ont dû faire face à de nombreuses difficultés en raison de l'interruption de l'électricité.