L’ancien Administrateur général de l’Agence Nationale de Renseignements(ANR), Kalev Mutond a démenti l’ information selon laquelle, il aurait été interpellé par la Direction Générale des migrations (DGM)à son atterrissage à l’aéroport international de Nd’jili, ce mercredi 12 février.

«Je suis chez moi, entrain de préparer les obsèques de mon propre beau-frère, je n’ai pas été interpellé, Je viens de rentrer aujourd’hui et j’ai eu une raison de rendre visite à mon ancien adjoint qui est aujourd’hui l’administration Général de l’ANR, dans son bureau. Il n y a aucun problème. J’ai voyagé et retourné au pays avec mon passeport diplomatique », a déclaré à la presse l’ex patron de l’ANR.

Une source de la RVA, a rapporté en début d’après midi de ce mercredi 12 février, que l’ex Administrateur général de l’ANR, Kalev Mutond aurait été interpellé par la DGM, à son atterrissage, lorsqu’il revenait d’Addis-abeba.

Selon la même source, l’ancien AG de l’ANR aurait utilisé un passeport diplomatique, en qualité de conseiller du Premier ministre, contre les intérêts de la République.