Dans la rubrique :

Florent Ibenge publie sa liste définitive des 23 léopards pour la CAN Gabon 2017

Attendue le jeudi soir après la rencontre qui a opposé les léopards congolais au Cameroun, c’est enfin d’après-midi du venderdi 6 janvier que le selectionneur de la République démocratique du Congo a rendu public la liste définitive des 23 fauves qui arboreront le couleurs de la RDC pour la 31ème édition de la CAN total […]

Attendue le jeudi soir après la rencontre qui a opposé les léopards congolais au Cameroun, c’est enfin d’après-midi du venderdi 6 janvier que le selectionneur de la République démocratique du Congo a rendu public la liste définitive des 23 fauves qui arboreront le couleurs de la RDC pour la 31ème édition de la CAN total Gabon 2017.

Gardiens : Matampi Vumi Ley, Joel Kiassumwa et Nicaise Kudimbani.

Défenseurs : Jordan Ikoko, Joyce Lomalisa, Issama Mpeko, Chancel Mbemba, Fabrice Nsakala, marcel Tisserand, Gabriel Zakuani

Milieux : Merveille Bope, Herve Kage, Neeskens Kebano, Jacques Maghoma, Paul-Jose Mpoku, Youssef Mulumbu, Remi Mulumba

Attaquants : Jeremy Bokila, Cedric Bakambu, Jonathan Bolingi, Jordan Botaka, Dieumerci Mbokani, Firmin Mubele

rdc_football

Kinshasa Times / Mbala

 

Sur le même thème

UNIFFAC 2024 : les Léopards remportent le trophée malgré tout

Avec 13 joueurs seulement sur la feuille du match. Les Léopards U 20 ont puisé dans leur réserve pour réaliser l’exploit en remportant le trophée de l’UNIFFAC 2024.

Naufrage à Goma: le bilan officiel est de 23 décès, 58 rescapés et plusieurs...

Le bilan officiel du naufrage fait état de 23 corps inertes repêchés des eaux ainsi que 58 autres personnes qui suivent des soins dans des structures de santé à Goma.

Youssouph Dabo, nouvel entraîneur de l’As v. club

Le Sénégalais Youssouph Dabo débarque à Vita club. Il remplace le Marocains 𝗔𝗯𝗱𝗲𝘀𝗹𝗮𝗺 𝗢𝗨𝗔𝗗𝗗𝗢𝗨 qui a jeté l'éponge en septembre dernier après la défaite, dans les conditions déplorable, de son équipe.

Goma: le journaliste Edmond Bahati enterré après une messe en la cathédrale

24 heures après la présentation de ses présumés assassins, Edmond Bahati journaliste coordonateur de la Radio Maria Goma a été porté à sa dernière demeure.

Goma: les présumés assassins d’un journaliste arrêtés par les services de sécurité

Le service de renseignement de la 34ème militaire du Nord Kivu a annoncé ce lundi 30 septembre 2024 avoir mis la main sur des présumés tueurs de monsieur Edmond Bahati, journaliste et coordonateur de la Radio Maria assaisonné il y a quelques jours dans la ville de Goma.