Dans la rubrique :

CAN 2017: ivoiriens et congolais se neutralisent (2-2)

C’est sur un score de deux buts partout que les léopards de la République démocratique du Congo et les éléphants de la Côte d’ivoire se sont séparés lors du match de la deuxième journée du groupe C de la Can 2017. Les ivoiriens sont revenus au score par deux fois (Wilfried 25è et Serey Die […]

C’est sur un score de deux buts partout que les léopards de la République démocratique du Congo et les éléphants de la Côte d’ivoire se sont séparés lors du match de la deuxième journée du groupe C de la Can 2017. Les ivoiriens sont revenus au score par deux fois (Wilfried 25è et Serey Die 69è), après les buts des léopards marqués à la 12è (Kebano) et à la 25è minute (Kabananga). Les champions d’Afrique on évité l’effet fimbu des fauves congolais.

La RDC reste à la tête du classement du groupe C avec quatre points, en attendant l’autre rencontre de ce groupe entre le Maroc et la Tunisie qui aura lieu à 20 heures.

Mbala

Sur le même thème

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

Nord-Kivu: un nouveau comité exécutif à la tête d’Igisenge Hutu

Après sept ans de règne à la tête de la communauté Hutu de Masisi, Rutshuru , Nyiragongo et Goma ainsi que ceux du Sud-kivu et Ituri, Emmanuel Gashamba a officiellement passé le bâton de commandement à un nouveau président.

J.I de la jeune fille: les filles de Goma dressent une note des plaidoyers...

La jeune fille peut aussi participer au développement de la République démocratique du Congo si et seulement si elle est autonome.

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.