Dans la rubrique :

Rachel Olangi lance son premier album

Elle s’appelle Rachel Olangi. Elle vient de lancer la Grandeur de Dieu, son premier album constitué de 21 chansons. L’album a été lancé le 3 janvier 2017 aux États-Unis devant un pasteur de 85 ans qui a 60 ans de mariage. L’album est une autoproduction, réalisé par le label de Rachel Olangi. Il a été […]

Elle s’appelle Rachel Olangi. Elle vient de lancer la Grandeur de Dieu, son premier album constitué de 21 chansons. L’album a été lancé le 3 janvier 2017 aux États-Unis devant un pasteur de 85 ans qui a 60 ans de mariage.

L’album est une autoproduction, réalisé par le label de Rachel Olangi. Il a été finalisé en Europe avant sa sortie, prévue au départ à Kinshasa, mais le Seigneur en a décidé autrement. Rachel Olangi à commencé à chanter à 12 ans sous le toit parental, avant d’intégrer la chorale du ministère de combat spirituel initié par ses parents, Papa et maman Olangi Wosho.

Les coffrets de l’album arrivent à Kinshasa début février, mais la date de la présentation officielle de l’album n’est pas encore connue, a indiqué à Télé 50 Rachel Olangi ce mercredi 25 janvier 2017 dans la matinée.

Yves Kalikat

Sur le même thème

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...

Kinshasa : les lauréats du concours lancé par l’ICE connus

Ce mercredi 18 décembre 2024, la cérémonie de clôture du concours « Donner la voix à la jeunesse de la RDC » a réuni à Kinshasa des acteurs de premier plan, des jeunes visionnaires et des invités captivés par l’ingéniosité de la jeunesse congolaise.

Yolande Elebe dévoile le portrait officiel du président de la République  

La ministre de la Culture a présenté au président de la République son portrait officiel. Ce nouveau portrait est validé pour ce second mandat.

RDC : Air Congo en marche 

Mardi 17 décembre, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a lancé, à l’aéroport international de N’djili, le vol inaugural de la...

Goma: un autre déplacé assassiné par des inconnus armés à Lushagala

La nuit du mardi à mercredi 18 décembre 2024, aux alentours de 3 heures du matin, Nicolas Safari, un jeune déplacé d’une vingtaine d’années, a été cruellement abattu dans sa maison de fortune au site de réfugiés de Lushagala, situé à Mugunga.