Dans la rubrique :

LIGUE DES CHAMPION UEFA: LE PARIS SAINT GERMAIN HUMILIE LE FC BARCELONE SUR LE SCORE DE (4-0)

Le Paris Saint-Germain a corrigé ce mardi 14 février 2017 le FC Barcelone sur le score de (4-0) au Parc des Princes. Dans un match totalement dominé dans tous les compartiments, le PSG a marché sur le FC Barcelone dans le cadre des 8è de finale aller de la Ligue des Champions. Et pourtant les […]

Le Paris Saint-Germain a corrigé ce mardi 14 février 2017 le FC Barcelone sur le score de (4-0) au Parc des Princes. Dans un match totalement dominé dans tous les compartiments, le PSG a marché sur le FC Barcelone dans le cadre des 8è de finale aller de la Ligue des Champions.

Et pourtant les Parisiens partaient avec de doute à cause du forfait du capitaine Tiago Silva, victime d’une déchirure au mollet, et de la méforme de Serge Aurier après la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui a été disputée au Gabon.

Avec ce score lourd les Parisiens prennent une option pour la qualification pour les quarts de finale avant le match retour le 8 mars à Barcelone.

Sur le même thème

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards prêts pour affronter la Guinée

Tous les joueurs sont prêts pour le match de demain. C’est ce qu’a affirmé Sébastien Desabre, sélectionneur national de la RDC. Il s'est exprimé dans une interview avec la presse de la Fédération congolaise de Football association. 

RDC : stade Kibassa homologué, Lupopo jouera les compétitions africaines à la maison 

Le stade Kibassa Maliba va désormais abriter les différents matchs des compétitions africaines cinq ans après. Une annonce qui fait l'affaire des dirigents de ce club qui tenait à tout prix jouer leur rencontres dans leur fief.

Interclubs de la CAF : les clubs congolais fixés sur leurs adversaires 

Les quatre clubs congolais engagés aux interclubs de la CAF vont tous disputer le deuxième tour des préliminaires. En Ligue des champions TP Mazembe...

Boxe : Martin Bakole fait appel au gouvernement pour ses futurs combats

Martin Bakole poursuit sa tournée auprès des autorités du pays pour présenter avec fierté ses deux ceintures remportées lors de son dernier combat.

CAF C1 : pas vainqueur entre Maniema Union et Ngezi Platinium 

Pas de vainqueur ni de vaincue. Surtout, aucun but marqué. Maniema Union ramène un nul piège à la maison.