Dans la rubrique :

Lubumbashi : le Bourgmestre Kahozi Bin Malisawa lance une campagne de vaccination des animaux domestiques contre la rage canine

En collaboration avec la faculté de médecine vétérinaire de l’UNILU, le bourgmestre de la commune Annexe à Lubumbashi, Kahozi Bin Malisawa vient de lancer ce samedi 19 février au quartier Luwowowshi à Lubumbashi, la campagne de vaccination des chiens, chats et singes contre la rage canine qui aura lieu dans tous les quartiers de sa […]

En collaboration avec la faculté de médecine vétérinaire de l’UNILU, le bourgmestre de la commune Annexe à Lubumbashi, Kahozi Bin Malisawa vient de lancer ce samedi 19 février au quartier Luwowowshi à Lubumbashi, la campagne de vaccination des chiens, chats et singes contre la rage canine qui aura lieu dans tous les quartiers de sa commune.

Ladite campagne est lancée suite à un cas de morsure d’un chien qui avait couté la vie à un enfant 10 jours après l’incident au quartier Naviundu.

Après la vaccination, un certificat sera remis aux propriétaires de ces animaux. Le bourgmestre a fait savoir que les chiens non vaccinés seront récupérés et abattus par la commune.

Sur le même thème

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.

EPST : la grève des enseignants perturbe les cours dans les écoles de Tshangu

Plusieurs écoles sont en berne dans le district de la Tshangu à l’est de Kinshasa, capitale congolaise à cause de la grève sèche des enseignants des écoles publiques.

Goma: la Banque mondiale apporte son soutien à la REGIDESO pour résoudre le problème...

La ville de Goma fait face à un afflux des déplacés, surtout en cette période de la guerre du M23. Cette situation est à la base d'un besoin accru de l'eau potable pour desservir au moins 2 millions de la population.

Naufrage à Goma: le bilan officiel est de 23 décès, 58 rescapés et plusieurs...

Le bilan officiel du naufrage fait état de 23 corps inertes repêchés des eaux ainsi que 58 autres personnes qui suivent des soins dans des structures de santé à Goma.