Dans la rubrique :

CAF: FC Renaissance – Mouludia ce soir à Oran (Algérie)

Le FC Renaissance du Congo inaugure ce vendredi la série des matches aller que joue la République Démocratique du Congo ce week-end dans le cadre de la16e des finale des inters club de la Caf. Voyagé depuis lundi dernier, le club vert orange en rencontre ce vendredi 10 mars avec le club Mouludia d’Algérie à […]

Le FC Renaissance du Congo inaugure ce vendredi la série des matches aller que joue la République Démocratique du Congo ce week-end dans le cadre de la16e des finale des inters club de la Caf.

Voyagé depuis lundi dernier, le club vert orange en rencontre ce vendredi 10 mars avec le club Mouludia d’Algérie à 20h 45 heure d’Algérie, même heure à Kinshasa.

« L’équipe est en forme, le moral des joueurs est au zénith près à affronter le club algérien », a fait savoir Christian Nsuka, le manager du FC Renaissance au micro de Top Congo FM.

Les deux clubs s’affronteront une semaine après en match retour à Kinshasa.
Dans ce même cadre, le TPM reçoit Caps United de Zimbabwe dimanche 12 mars à 15h30 heure de Lubumbashi, alors que l’As v. club vs Gambia Autority port à Banjul à 17h00 heure de Kinshasa.

Sur le même thème

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...

Tirage Ligue des champions CAF : TP Mazembe et Young Africa, les retrouvailles

Quelques années seulement après leurs dernières confrontations, le TP Mazembe de la RDC et le Young Africa de la Tanzanie se retrouvent en quart...

Ligue des champions de la CAF : Maniema Union, dans le groupe de la...

Le tirage au sort de la Confédération africaine de football a rendu son verdict ce lundi 07 octobre. Maniema Union tombe dans un groupe très salé.

Illico cash Ligue 1 : Mazembe et Vclub accrochés  

La première journée du Championnat national, Illico cash Ligue 1, a failli tourner au vinaigre pour l’AS vita club et le TP Mazembe. Les aménagements des entraîneurs aux ultimes instants ont limité les dégâts.