Dans la rubrique :

Play-Off-Division I: Sanga Balende domine Renaissance (2-0)

Le Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi a dominé dimanche18juin à domicile le FC Renaissance du Congo de Kinshasa sur le score de deux buts à zéro. Lusiela (10e) et Lubaki Kinkela (42e) ont permis au club de Mbuji-Mayi d’obtenir cette victoire importante pour une équipe qui a connu un début de compétition difficile dans […]

Le Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi a dominé dimanche18juin à domicile le FC Renaissance du Congo de Kinshasa sur le score de deux buts à zéro.

Lusiela (10e) et Lubaki Kinkela (42e) ont permis au club de Mbuji-Mayi d’obtenir cette victoire importante pour une équipe qui a connu un début de compétition difficile dans ces play-offs.

Les trois points obtenus grâce à cette victoire lors de la 11e journée permettent à Sanga Balende de se rapprocher du quatuor de tête. Le club de Mbuji-Mayi compte désormais 13 points, deux de moins que FC Renaissance, 4e au classement.

La tête du classement est occupée par le TP Mazembe (24 points), suivi de l’As V.Club et du DCMP (21 points).

KINSHASATIMES.CD/Radiookapi

Sur le même thème

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...