Dans la rubrique :

Foot-Transfert : Cédric Bakambu prolonge à Villarreal jusqu’en 2022

L’international congolais Cédric Bakambu a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec Villareal, club espagnol de première division. Il était sous contrat avec le «sous-marin jaune» jusqu’en 2020. Selon le site Internet du club, Bakambu, surnommé «Bakagoal», est désormais lié avec la formation espagnole jusqu’en 2022. Ancien de Sochaux (France) et Bursaspor (Turquie), il […]

L’international congolais Cédric Bakambu a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec Villareal, club espagnol de première division. Il était sous contrat avec le «sous-marin jaune» jusqu’en 2020.

Selon le site Internet du club, Bakambu, surnommé «Bakagoal», est désormais lié avec la formation espagnole jusqu’en 2022.

Ancien de Sochaux (France) et Bursaspor (Turquie), il a été recruté pour 7,5 M€ il y a deux ans.

L’attaquant international congolais a posé ses valises au club en août 2015. Depuis, il a inscrit  22 buts en 2015-2016 et 11 buts en 2016-2017, précise le site de son club.

Aucune information n’a cependant filtré concernant une éventuelle revalorisation salariale du joueur.

KINSHASATIMES.CD/Radiookapi

Sur le même thème

Illicocash Ligue 1 : le résultat du match Lupopo vs Mazembe suspendu

La Linafoot, organisateur du championnat national de football congolais vient de suspendre le résultat du match entre le le FC Lupopo et le TP Mazembe, suite aux incidents lors de cette rencontre.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.

Éliminatoires CAN 2025 : RDC vs Tanzanie, un match à aborder avec vigilance (S....

La vigilance, c’est le maître-mot pour le sélectionneur de la République démocratique du Congo Sébastien Desabre. Il l’a dit lors de la conférence de...