Dans la rubrique :

Jeux de la Francophonie 2017 : la RDC bat la France et se qualifie en demi-finale

La République démocratique du Congo (RDC) a battu, mercredi 26 juillet, la France, par deux buts à un. C’est une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupe des 8e jeux de la Francophonie-Abidjan 2017. Les deux buts des Congolais ont été marqués par Arsène Zola (51e) et […]

La République démocratique du Congo (RDC) a battu, mercredi 26 juillet, la France, par deux buts à un. C’est une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupe des 8e jeux de la Francophonie-Abidjan 2017.

Les deux buts des Congolais ont été marqués par Arsène Zola (51e) et Nathan Nsumbula (86e).

Grâce à cette victoire, la RDC totalise 6 points et se qualifie pour les demi-finales de ces jeux prévues vendredi 28 juillet contre le Maroc.

Sur le même thème

RDC : des sources condiment le décès de Edingwe 

L’ancien champion du Congo du Catch s’est éteint ce lundi 13 janvier dans la soirée de suite d’une longue maladie. Plusieurs sources confirment cette triste nouvelle.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.

L’étau se resserre autour du TP Mazembe après sa défaite face à Young Africans

Les corbeaux du TP Mazembe se sont inclinés sur la pelouse de Young Africans lors de la 4e journée de la Ligue des Champions de la CAF. Score du Match: 3-1, les chances de qualification s’amenuisent pour les congolais.

CAF Ligue des champions : Mazembe joue son destin à Dar-es-salam 

Après une phase aller sans aucune victoire, le Corbeaux du TP Mazembe sont tenu à un résultat positif en déplacement contre le Young Africans.

CAF : un nul de trop pour Mazembe  

Les Corbeaux du TP Mazembe de la Republique démocratique du Congo sont en difficulté. Après trois matchs joués, dans la phase de groupes de la Ligue de Champions de la CAF, les congolais ne comptent aucune victoire à leur actif.