Dans la rubrique :

RDC: Le secrétaire général de l’EPSP confirme le versement de la paye complémentaire du mois d’août

Les listings relatifs à la paye complémentaire du mois d’août des enseignants des écoles primaire, secondaire et professionnel tel que convenu dans le protocole signé le 02 septembre 2017 entre le gouvernement et le syndicat de l’EPSP ont été transmis à l’intersyndical.  Le secrétaire général de L’EPSP Jean Marie Mangobe a annoncé que la mise […]

Les listings relatifs à la paye complémentaire du mois d’août des enseignants des écoles primaire, secondaire et professionnel tel que convenu dans le protocole signé le 02 septembre 2017 entre le gouvernement et le syndicat de l’EPSP ont été transmis à l’intersyndical. 

Le secrétaire général de L’EPSP Jean Marie Mangobe a annoncé que la mise en œuvre du protocole d’accord signé le 02 septembre 2017  entre le gouvernement et le syndicat de l’EPSP est déjà effective .

«Le travail a été rapidement finalisé et les deux enveloppes ainsi que les listings de paye ont été produits. J’ai eu l’honneur de pourvoir posé ma signature sur les deux documents pour les transmettre à la direction de la paye du ministère du budget » a déclaré Jean Marie Mangobe.

L’intersyndical de l’enseignement primaire secondaire et professionnel salue quant à lui la volonté du gouvernement pour la concrétisation du  protocole d’accord  signé le week-end dernier. Le porte parole de l’intersyndical de l’EPSP Jacques Lunkuku indique les enseignants n’attendent que les messages des banques confirmant la paye des  25 milles francs congolais complémentaires pour la paye du mois d’août 2017.

 

Sur le même thème

Le président Tshisekedi evoque l’employabilité des jeunes à Buta

Apres Kaleme et Isiro, le chef de l'Etat s'est rendu à Buta dans le Bas Uélé où il a communié avec une grande foule. le president est revenu sur ses six axes prioritaire.

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.

Goma: un enfant déplacé âgé de 3ans tué par des hommes armés à Bulengo...

Le drame s'est passé la nuit du mercredi à ce jeudi 28 novembre 2024 dans le quartier Lac Vert, à l'ouest de la ville...

La RDC dotée d’une nouvelle politique du Tourisme 

Le ministre national du Tourisme, Didier Mpambia était devant la presse quelques avant le lancement de la 4e édition de la semaine congolaise du Tourisme.

La RTNC en deuil, les circonstances de cette mort suscitent indignation 

une journaliste victimes d'une agression des bandits succombe à ses blessure après trois jours d'hospitalisation.