Dans la rubrique :

CAF-C2: le TP Mazembe s’arrache une place en demi-finales

Le Tout Puissant Mazembe s’est qualifié ce dimanche 24 septembre à Lubumbashi pour la prochaine demi-finale de la coupe de la confédération de la CAF. Ils se sont imposés largement et sans pression devant les soudanais d’Al Hilal El Obied sur le score de 5 buts à 0. La rencontre s’est jouée dans le cadre […]

Le Tout Puissant Mazembe s’est qualifié ce dimanche 24 septembre à Lubumbashi pour la prochaine demi-finale de la coupe de la confédération de la CAF.

Ils se sont imposés largement et sans pression devant les soudanais d’Al Hilal El Obied sur le score de 5 buts à 0. La rencontre s’est jouée dans le cadre de la phase retour des quarts de finale.

Les protégés de Pamphile Mihayo Kazembe affronteront le club marocain de Fus Rabat en demi-finale de cette compétition.

Pour rappel, il y a une semaine les corbeaux lushois avaient dominé Al Hilal El Obied au Soudan par score de 2 buts à 1.

Sur le même thème

Guerre du M23: un calme précaire règne à Masisi après des violents combats ce...

Les affrontements se sont encore poursuivis ce samedi entre les rebelles du M23 et la coalition gouvernementale dans le territoire d Masisi. Depuis le début d'après-midi, un calme précaire se fait sentir sur toutes les lignes de front dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

Goma: Chantal Faida dresse un tableau sombre de la situation sécuritaire durant le mois...

L’insécurité dans la ville de Goma est loin de dire son dernier mot. Pour le seul mois d’aout passé, la ville a notifié plusieurs cas de cambriolage des maisons ainsi que des incendies mais aussi des accidents.

CAF C2 : V.club rate son entrée 

Vita club, deuxième club congolais à entrer en lice aux interclubs de la CAF, est passé à côté de son match. Les congolais ont perdu sur une note de 0-2 face au Sud-africain.

Bukavu: toute une famille de 6 personnes disparaît dans un incendie à Panzi

Six personnes d'une même famille ont perdu la vie dans un incendie qui s'est déclenché la nuit du jeudi à ce vendredi sur avenue...

Foot : Simon Banza, nouveau numéro 17 de Trabzonspor

Après une fin de saison très compliquée à Braga, un club portugais, l'avant-centre international congolais Simon Banza trouve un club pour tenter de rebondir....