Dans la rubrique :

Fecofa:  Lupopo réintègre la coupe du Congo!

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a levé ce samedi 23 septembre la mesure d’interdiction de la participation à la Coupe du Congo qui frappait le FC Saint et Eloi Lupopo. La décision est prise au cours de la séance extraordinaire du comité exécutif de l’institution directrice du football congolais. Pour rappel, la FECOFA […]

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a levé ce samedi 23 septembre la mesure d’interdiction de la participation à la Coupe du Congo qui frappait le FC Saint et Eloi Lupopo.

La décision est prise au cours de la séance extraordinaire du comité exécutif de l’institution directrice du football congolais.

Pour rappel, la FECOFA avait annoncé que les cheminots lushois et quelques cadres du club ne devraient pas participer à la coupe du Congo qu’après 5 ans. C’était suite aux incidents malheureux intervenus au stade Joseph Kabila Kabange de Kindu lors de la finale de la dernière Édition de la dite compétition.

Sur le même thème

Nord-Kivu : bref séjour du DG de la REGIDESO David Tshilumba à Goma pour...

Arrivé dans la ville de Goma au Nord-Kivu, la soirée du samedi 26 octobre 2024, le Directeur de la REGIDESO David Tshilumba a regagné Kinshasa en début d'après-midi ce dimanche 27 octobre 2024. Bref séjour, mais costaud.

Clôture du forum des jeunes de l’EAC à Goma: Nathanaël Atibu satisfait du déroulement

Clôture à Goma ce jeudi 24 octobre 2024 du Forum régional des jeunes et acteurs de la société civile des pays de la Communauté des pays de l'est de l'Afrique (EAC) sur les résolutions 2250 et 2475 du Conseil de sécurité de l'ONU.

Guerre du M23: des nouveaux massacres commis par la rébellion à Rutshuru

Les rebelles du M23 sont de nouveau accusés de commettre les massacres sur les populations civiles dans les zones qu'ils occupent dans territoire de Rutshuru au Nord-Kivu.

État de siège: « Nous en avons mare d’aller de prorogation en prorogation »...

Après un débat houleux à l'Assemblée nationale ce mercredi, l'état de siège a été prorogé pour la 84ème fois dans les provinces du Nord-Kivu et de l'Ituri en RDC.

Goma: les conseillers municipaux en sit-in au gouvernorat pour exiger 11 mois de leurs...

A Goma, les conseillers municipaux de deux communes Goma et Karisimbi étaient en sit-in ce mardi 22 octobre 2024 à l'Office du gouverneur du Nord-Kivu. Ces 22 élus des communes réclament leurs émoluments impayés dix mois.