Dans la rubrique :

La police tient le cerveau du braquage de Bandal

Blessé par balle au pied gauche, l’auteur du braquage qui a fait 2 morts et 2 blessés au soir du 28 janvier dans la commune de Bandalungwa n’a pas pu s’enfuir loin « Le roi de Janeiro » est tombé dans les filets de la police en moins de 48 heures. Selon un communiqué du Commissariat provincial […]

Blessé par balle au pied gauche, l’auteur du braquage qui a fait 2 morts et 2 blessés au soir du 28 janvier dans la commune de Bandalungwa n’a pas pu s’enfuir loin « Le roi de Janeiro » est tombé dans les filets de la police en moins de 48 heures.

Selon un communiqué du Commissariat provincial de la police de Kinshasa, le concerné nommé Etisala Aike Jean-Pierre a été arrêté ce mardi 30 janvier dans la commune de Masina « grâce au professionnalisme du groupe de lutte contre la criminalité ».

« Le commissariat provincial de la police ville de Kinshasa remercie la population pour sa collaboration qui a permis aux vaillants éléments du groupe de lutte contre la criminalité de mettre la main sur ce criminel dont la cavale a fait moins de 48heures », peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, le Commissariat demande à la population kinoise de continuer à collaborer pour l’éradication de la criminalité dans la ville de Kinshasa.

Sur le même thème

Le président Tshisekedi evoque l’employabilité des jeunes à Buta

Apres Kaleme et Isiro, le chef de l'Etat s'est rendu à Buta dans le Bas Uélé où il a communié avec une grande foule. le president est revenu sur ses six axes prioritaire.

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.

Goma: un enfant déplacé âgé de 3ans tué par des hommes armés à Bulengo...

Le drame s'est passé la nuit du mercredi à ce jeudi 28 novembre 2024 dans le quartier Lac Vert, à l'ouest de la ville...

La RDC dotée d’une nouvelle politique du Tourisme 

Le ministre national du Tourisme, Didier Mpambia était devant la presse quelques avant le lancement de la 4e édition de la semaine congolaise du Tourisme.

La RTNC en deuil, les circonstances de cette mort suscitent indignation 

une journaliste victimes d'une agression des bandits succombe à ses blessure après trois jours d'hospitalisation.