Dans la rubrique :

Installation de la section Newcastle de l’UDPS : le parti au pouvoir en RD Congo ne veut pas entendre ni regarder de loin les « Combattants », dans le souci d’impliquer nos frères de la diaspora dans le vrai combat du Congo en vue de son émergence.

Mr Jacques KALENGA et Mr Alain KABUIKA, respectivement Président Fédéral et Secrétaire Fédéral de l’UDPS Angleterre, ont procédé ce samedi 12 octobre à ACANE, un centre qui s’occupe des Africains à Newcastle, à l’installation de la section Newcastle de l’UDPS. Le comité installé à l’issue de cette rencontre se présente comme suit : – Mr […]

Mr Jacques KALENGA et Mr Alain KABUIKA, respectivement Président Fédéral et Secrétaire Fédéral de l’UDPS Angleterre, ont procédé ce samedi 12 octobre à ACANE, un centre qui s’occupe des Africains à Newcastle, à l’installation de la section Newcastle de l’UDPS.
Le comité installé à l’issue de cette rencontre se présente comme suit :

– Mr VIANNEY MALADIKA : PRÉSIDENT ;
– PASTEUR JEAN BAPTISTE KONANJ : PREMIER VICE PRESIDENT ;
– Mr MAYE MAYAN : DEUXIEME VICE PRESIDENT ;
– Mr ROBERT TSHISEKEDI : SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET CHARGE DE COMMUNICATION ;
– APOTRE ROLAND LUABA : CONSEILLER POLITIQUE ;
– Mr ROGER MASAMBA : CHARGE DE MOBILISATION ;
– Mr CAMILLE MOLEKE MBANDA : CHARGE DE MOBILISATION ADJOINT ;
– Mme FLORENCE MABIALA : CHARGEE DES FINANCES

Veuillez noter que parmi les membres qui composent ce comité, 3 sont également membres de la Mutuelle Bana Newcastle, dont le Pasteur Jean Baptiste KONANJ, Apôtre Roland LUABA et Mr Camille MOLEKE MBANDA.

Plus d’implication et d’engagement de toutes les forces vives du Congo, y compris celles de la diaspora, voilà le souci qui anime le parti du Président Felix TSHISEKEDI dans cet effort qui va se poursuivre quasiment partout en Europe et dans les autres parties du monde.

Sur le même thème

Nord-Kivu : le budget 2025 chiffré à plus de 520 milliards de francs congolais

Le Gouverneur militaire ad interim du Nord-Kivu, le Général-major Peter Cirimwami a signé ce vendredi 13 décembre, un arrêté portant budget pour l’exercice 2025.

Clôture 16 jours d’activisme: à Goma, Yarh-DRC et ses partenaires organisent un marathon, signe...

Commencée du 25 novembre au 10 décembre de chaque année, la campagne mondiale de 16 jours d'activisme contre les violences basées sur le genre a été bien observée dans la province du Nord-Kivu. Dans le cadre de clôturer cette campagne, Youth Alliance for Reproductive Health (YARH-DRC) a organisé dans la ville de Goma un marathon inspirant de riposte et de reconstruction après les violences basées sur le genre.

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.