Dans la rubrique :

Foot Transfert: le Fc Renaissance saisi les instances judiciaires de la Fecofa contre le depart de Broulay Sidibé

Le Fc Renaissance a déposé une plainte, par une correspondance hier jeudi 20 février à la Fédération Congolaise de football Association(Fecofa), pour réclamer son joueur, broulay Sidibé, qui est en contra avec les Oranges de Kinshasa jusqu’en 2021. Pendant que le DCMP cherche à officialiser l’arrivée de l’attaquant malien de Fc Renaissance, Broulay Sidibé, pour […]

Le Fc Renaissance a déposé une plainte, par une correspondance hier jeudi 20 février à la Fédération Congolaise de football Association(Fecofa), pour réclamer son joueur, broulay Sidibé, qui est en contra avec les Oranges de Kinshasa jusqu’en 2021.

Pendant que le DCMP cherche à officialiser l’arrivée de l’attaquant malien de Fc Renaissance, Broulay Sidibé, pour apporter du tonus dans le secteur offensif des verts et blancs de la capitale, l’administration des oranges semble refuser le négociation qui demande le départ de sa star cette saison.

Pour une petite histoire : l’attaquant avait vu son passeport être bloqué par l’administration du Fc Renaissance pendant qu’il voulait partir au Maroc pour négocier un contrat. Sidibé Fâché décide de ne plus évoluer avec le bana fibo et trouve refuge au, club rival, Daring club Motema pembe.

Sur le même thème

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe trébuche face à Al Hilal

Le TP Mazembe a vu ses espoirs s’effondrer sur le fil ce dimanche 8 décembre 2024, dans une rencontre tendue au stade Cheikha Ould...

Handball : la RDC décroche la 5ᵉ place au Championnat d’Afrique des Nations

Les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont conclu leur parcours au Championnat d’Afrique des Nations Seniors Dames de handball 2024 sur...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.