Dans la rubrique :

Goma: L’Université Saint Joseph lance sur les marchés de l’emploi 54 produits finis

L’Université Saint Joseph a procédée ce samedià21 novembre 2020 à une double cérémonie de collation des grades académiques et de la fermeture de l’année académiqueà2019-2020.Au cours de cette double cérémonie, 54 produits finis ont été lancé sur le marché de l’emploi. Ils s’agit des étudiants finalistes en licence et grade. Par ailleurs, bien que l’année […]

L’Université Saint Joseph a procédée ce samedià21 novembre 2020 à une double cérémonie de collation des grades académiques et de la fermeture de l’année académiqueà2019-2020.
Au cours de cette double cérémonie, 54 produits finis ont été lancé sur le marché de l’emploi. Ils s’agit des étudiants finalistes en licence et grade.

Par ailleurs, bien que l’année a été émaillée de beaucoup de perturbations, liées notamment à la crise sanitaire de covid-19, le chef des travaux Sadiki Tulinabo Christian, recteur de cette université de félicite de 40% de réussite pour la première session.

Faisant foi à l’institution qu’il dirige, Sadiki Tulinabo Christian appelle les nouveaux étudiants à être responsable dans le choix de l’Université où étudier pour n’est pas le regretter après.

Il appelle en outre ces détenteurs des diplômes et/ou des relevés de cote sans distinction de venir prendre inscription à l’Université Saint Joseph.

Commencée le 15 octobre 2019, l’année académique 2019-2020 s’est donc clôturée ce samedi 21 novembre 2920 sur toute l’étendue de la République, suivant le calendrier réaménagé du ministère de l’enseignement supérieur et universitaire.

Sur le même thème

Visite à Goma du Directeur général adjoint de la REGIDESO pour le service d’eau...

Ce 14 janvier 2025, Jean Bosco Mwaka Indele, Directeur Général Adjoint de la REGIDESO, a effectué une visite d'inspection à Goma, dans la province du Nord-Kivu

Guerre du M23 : voici la situation de ce mercredi sur la ligne au...

La guerre entre les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et les rebelles du Mouvement du 23 Mars (M23) a connu de nouveaux développements significatifs ce mercredi, sur plusieurs lignes de front dans l'est de la RDC.

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.