Le chanteur congolais Ferré Gola, tient à imposer sa voix à l’échelle mondiale. Dans ce cadre, pour son nouvel opus intitulé « Harmonie », il a fait appel à la chanteuse ivoirienne Josey, pour la réalisation d’une de ses mélodieuses chansons.
L’annonce a été faite ce mercredi 3 février. C’était au cours de l’émission Couleurs tropicales, sur les antennes de radio France Internationale, animée par notre confrère Claudy Siar.
« La version audio de chanson avec Josey est déjà enregistrée. Il ne reste plus que le tournage du clip, qui doit intervenir la semaine prochaine, soit la semaine du 8 au 14 février en Côte d’Ivoire », a affirmé celui que les fans appellent affectueusement le « Padre ».
S’agissant des moyens techniques pour le tournage dudit clip, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère a rassuré que tout était déjà réuni pour permettre la réalisation du clip avec des images de qualité.
Par ailleurs, il sied de préciser que chanter avec un artiste qui fait la rumba, a toujours été le rêve de la chanteuse ivoirienne. Et ce, depuis des années. Par le passé, elle avait même interprété une chanson en Lingala.
« Je ne parle pas Lingala, mais j’ai toujours trouvé que cette langue était la plus belle. Je l’ai toujours aimé, surtout quand elle chanté », avait déclaré Josey dans une émission il y a 3 ans.