En marge de la 5 ème journée de la Ligue des champions de la CAF, prévue le 02 avril prochain, l’équipe du TP Mazembe est arrivée ce mardi 30 mars, à Alger, capitale de l’Algérie où il va discuter son match contre la formation de CR Belouizdad.
La seule option permise aux Corbeaux de Lubumbashi, c’est la victoire s’ils veulent rester dans la course au titre. Avec 2 petits points dans son actif les hommes de Pamphile Mihayo doivent mettre une bouchée double pour rafler leur première victoire en cette phase de groupes.
Évoluant à domicile, le CR Belouizdad n’a lui aussi qu’une seule option s’il compte poursuivre son aventure. Ce match s’annonce très difficile pour les deux équipes qui se sont neutralisées à Lubumbashi au stade TP Mazembe de Kamalondo par un nul vierge (0-0).
Le classement dans ce groupe B reste dominé par led sud-africains de Mamelodi Sundowns, déjà qualifiés avec 12 points, suivi de Al Hilal Omdurman et CR Belouizdad qui comptent chacun 3 points. Les congolais de TP Mazembe clôturent la marche avec 2 petits points.