Dans la rubrique :

Musique : Deplick Pomba se produit le 08 mai prochain à Johannesburg

L’artiste musicien congolais, Deplick Pomba, va livrer le 08 mai prochain, un concert baptisé «Stabilité», à Johannesburg en Afrique du Sud. «La maison de production « Group BM events & production », présente l’artiste-chanteur congolais, Deplick Pomba Nuance, en concert intitulé: « Stabilité » le samedi 08 mai 2021, à la salle Bedfordview Town Hall, à Johannesburg, en Afrique […]

L’artiste musicien congolais, Deplick Pomba, va livrer le 08 mai prochain, un concert baptisé «Stabilité», à Johannesburg en Afrique du Sud.

«La maison de production « Group BM events & production », présente l’artiste-chanteur congolais, Deplick Pomba Nuance, en concert intitulé: « Stabilité » le samedi 08 mai 2021, à la salle Bedfordview Town Hall, à Johannesburg, en Afrique du sud, à partir de 18 heures» lit-on sur cette annonce.

Soulignons que l’intitulé de ce concert est le même que celui de son tout dernier album, lancé en février dernier. Tout porte à croire que les mélodies de l’album «Stabilité» seront mises en exergue lors de cette production.

Sur le même thème

Rebo Tchulo dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mobambo »

Après avoir teasé ses fans avec des extraits de la préparation de son nouveau single, L’artiste féminine Rebo Tchulo, originaire de la République Démocratique...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.