Dans la rubrique :

Musique: Florette Akwa annonce la sortie en mai, de son nouvel album

L’ artiste du gospel, Florette Akwa et son groupe Neptal Music annoncent la sortie officielle, le 16 mais prochain, du nouvel album intitulé « Mon roi ». Un opus de dix titres, avec une variété de styles. A en croire la chanteuse, on découvrira dans cette oeuvre, un mélange harmonieux de styles comme le slow, la rumba, […]

L’ artiste du gospel, Florette Akwa et son groupe Neptal Music annoncent la sortie officielle, le 16 mais prochain, du nouvel album intitulé « Mon roi ». Un opus de dix titres, avec une variété de styles.

A en croire la chanteuse, on découvrira dans cette oeuvre, un mélange harmonieux de styles comme le slow, la rumba, la salsa et bien d’autres pour faire plaisir aux chrétiens du monde entier.

Dans un échange avec la presse mardi 06 avril, l’artiste chrétienne à la voix mélodieuse, a indiqué que son album consiste à fortifier davantage les chrétiens, qui doivent avoir la foi ferme en Jésus-Christ. Ce qui est l’objectif même de ce groupe, celui de préparer le monde entier au retour du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, pour parler de lui et le présenter à toutes les nations.

« Cet album est là pour fortifier encore davantage la foi des croyants en Christ. Après cet album, nous attendons des chrétiens, d’avoir une foi ferme, ceux qui ne regardent que la croix de Jésus qui, lui-même, a dit tout est accompli » a-t-elle

Par ailleurs, elle en appelle à ses nombreux fans à s’abonner massivement sur sa chaîne youtube: Neptal Music et sur toutes les pages des réseaux sociaux ou le contacter personnellement via [email protected] et au +243 995 128 996.

Sur le même thème

Nord-kivu : une nouvelle campagne pour exiger le départ de la MONUSCO lancée à...

« Non à la MONUSCO, tous derrière les FARDC » c'est la campagne qui vient d'être lancée par l’Union pour les Progrès et la Lutte contre les Antivateurs (UPELA) et plusieurs groupes de pression à Goma le 23 décembre 2024. Elle vise à dénoncer la présence de la mission onusienne en République Démocratique du Congo (RDC).

Cour constitutionnelle : le juge Aristide Kahindo remplace Wasenda N’songo, choix du Parlement

Après neuf ans au service de la nation, le juge Wasende N’songo va céder son fauteuil au juge Aristide Kahindo, désigné par le Parlement réuni en congres ce vendredi 20 décembre 2024.

Yolande Elebe dévoile le portrait officiel du président de la République  

La ministre de la Culture a présenté au président de la République son portrait officiel. Ce nouveau portrait est validé pour ce second mandat.

Kinshasa ouvre son plus grand centre culturel et des arts de l’Afrique centrale

Situé à Kinshasa, le plus grand centre culturel et des arts d’Afrique a été inauguré par le chef de l’Etat Congolais Félix Antoine Tshisekedi.

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.