La Vodacom ligue s’est poursuivie, dimanche 11 avril. Au stade Joseph Kabila de Kindu on a joué pour la 21ème journée. Une rencontre a vu la formation du Maniema Unions battre celle de la Jeunesse sportive de Kinshasa, sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).
Grâce à cette victoire, les Unionistes totalisent le même nombre de points que le leader au classement provisoire (43 points), le TP Mazembe, sur la somme de 19 matchs disputés pour les deux équipes. Cela démontre que les verts et noirs de Kindu n’ont pas seulement l’intention de se qualifier aux prochaines interclubs de la CAF, mais ils ont aussi l’ambition de remporter la coupe dans cette ligue nationale.
L’unique but du match a été marqué à la 57ème minute grâce à Imana Lote, quelques minutes seulement après le penalty de Maniema union repoussé par le gardien Kinois, Bridel Efonge.
Notons que, cette énième défaite, sur le même score de la Jeunesse sportive de Kinshasa, après celles enregistrées contre Dauphin Noir et le DCMP, maintiennent les Kinois à la 11ème position avec 23 points.
Vodacom ligue 1: 3ème revers de JSK, Maniema Union égale le leader
La Vodacom ligue s’est poursuivie, dimanche 11 avril. Au stade Joseph Kabila de Kindu on a joué pour la 21ème journée. Une rencontre a vu la formation du Maniema Unions battre celle de la Jeunesse sportive de Kinshasa, sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0). Grâce à cette victoire, les Unionistes totalisent le […]