Dans la rubrique :

Vodacom ligue 1: écrasante victoire de TP Mazembe sur l’AC Rangers ( 4-1)

Une série des victoires pour les corbeaux du TP Mazembe qui humilient Rangers en les battant ce mercredi 14 avril au stade des martyrs sur le score de 4 buts à 1. Les hommes de Pamphile Mihayo ont désormais 46 points et conservent leur place en tête du classement de la linafoot. Quant aux académiciens, […]

Une série des victoires pour les corbeaux du TP Mazembe qui humilient Rangers en les battant ce mercredi 14 avril au stade des martyrs sur le score de 4 buts à 1.

Les hommes de Pamphile Mihayo ont désormais 46 points et conservent leur place en tête du classement de la linafoot.

Quant aux académiciens, ils restent en 7eme position avec 30 points.

Signalons que Maniema Union conserve également sa place après sa victoire à Kindu face au FC Renaissance sur un score étriqué d’un but à zéro.

De l’autre côté à Kinshasa , l’As. V. Club est tenu en échec par le racing club de Kinshasa, un but partout score final.

Sur le même thème

Anthony Tshisekedi : népotisme ou diplomatie familiale ? La question qui agite la...

La République Démocratique du Congo est secouée par une nouvelle vague de controverses autour de la figure de Anthony Tshisekedi, fils du président Félix Tshisekedi. Sa présence récurrente dans les grandes délégations officielles lors de visites à l'étranger a mis le feu aux poudres, soulevant des questions sur le népotisme, le financement public et la transparence gouvernementale.

Ligue des Champions CAF : Maniema Union et Mazembe éliminés

La RDC a connue un week-end sombre pour ses deux clubs encore en lice en Ligue de Champions de la CAF. Le TP Mazembe et Maniema Union ont subi des revers face aux algériens et les sud-africains.

Faux: le gouverneur militaire du Nord-kivu n’a pas fui la ville de Goma

Contrairement à plusieurs publications devenues virales sur les réseaux, le gouverneur du Nord-kivu, le général major Peter Cirimwami n'a pas quitté la ville de Goma pour fuir l'avancée de la rébellion du M23.

Lubumbashi: le Journaliste Patrick Adonis Numbi assassiné à coups de machettes

Une tragédie a secoué la ville de Lubumbashi, capitale du Haut-Katanga ce mercredi 08 janvier 2025. Le journaliste Patrick Adonis Numbi, Directeur général de Pamoja TV a été sauvagement assassiné à coups de machettes par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi 08 janvier 2025.

RDC : les FARDC lancent une contre-offensive pour reprendre Masisi

Les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), appuyées par les Wazalendo, ont initié ce mercredi 8 janvier une opération de grande...