Dans la rubrique :

Beni:Nous restons pleinement mobilisés pour ramener la stabilité dans vos provinces(Bintou Keita)

En séjour à Beni au Nord-Kivu la cheffe de la Monusco et la Représentante spéciale du secrétaire générale en RDC,Madame Bintou Keita affirme que la Monusco reste au pays pour appuyer l’armée loyaliste. C’était dans une déclaration rendue publique ce jeudi 15 avril 2021. « Nous restons pleinement mobilisés pour ramener la stabilité dans vos provinces, […]

En séjour à Beni au Nord-Kivu la cheffe de la Monusco et la Représentante spéciale du secrétaire générale en RDC,Madame Bintou Keita affirme que la Monusco reste au pays pour appuyer l’armée loyaliste.

C’était dans une déclaration rendue publique ce jeudi 15 avril 2021.

« Nous restons pleinement mobilisés pour ramener la stabilité dans vos provinces, en appui de votre armée, de votre police et de votre justice, congolaises et congolais sont en première ligne de ce travail,de ce combat mais la Mission et tout le système des Nations unies sont à vos côtés »a-t-elle dit.

Notons qu’un travail significatif est en train d’être fait par les agences des Nations unies sur des programmes allant du soutien au système de santé en passant par le domaine éducatif et l’accompagnement aux institutions judiciaires.

Héritier kazadi

Sur le même thème

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.

EPST : la grève des enseignants perturbe les cours dans les écoles de Tshangu

Plusieurs écoles sont en berne dans le district de la Tshangu à l’est de Kinshasa, capitale congolaise à cause de la grève sèche des enseignants des écoles publiques.

Faux; la marine rwandaise n’a pas intervenue lors du naufrage à Goma

Une information fallacieuse fuse à la toile depuis la soirée de ce Jeudi 03 Octobre, confirmant l’intervention de la Marine Rwandaise lors du naufrage d’un Bateau à Goma.

Naufrage à Goma: les morgues pleines des gens à la recherche des membres de...

Un jour après le naufrage du bateau Merdi, le jeudi 03 octobre 2024 à quelques mètres du port de Kituku dans la ville volcanique, les familles des victimes recherchent désespérément les leurs disparus dans ce drame qui a coûté la vie à plusieurs congolais vivant entre Minova au Sud-kivu et Goma dans le Nord-Kivu.