La ligue nationale de football (Linafoot) a décidé de reporter deux rencontres initialement prévues ce mercredi 21 avril à Mbuji-mayi et à Kolwezi, pour raison du manque de déplacement des équipes.
Il s’agit du match qui devait opposer d’une part la formation du SM Sanga Balende à la formation du TP Mazembe et de l’autre, la formation de Blessing qui devait recevoir la formation du Daring Club Motema Pembe. La date de ces rencontres n’est pas encore annoncée. La ligue va s’atteler à les reprogrammer avant la fin de la saison.
Dans l’entre-temps à Kinshasa, l’équipe de Racing club de Kinshasa et celle de la Jeunesse Sportive de Kinshasa,deux équipes en difficultés en cette 26e édition, vont s’affronter au stade de Martyrs.
Vodacom ligue 1: deux rencontres reportées sine die
La ligue nationale de football (Linafoot) a décidé de reporter deux rencontres initialement prévues ce mercredi 21 avril à Mbuji-mayi et à Kolwezi, pour raison du manque de déplacement des équipes. Il s’agit du match qui devait opposer d’une part la formation du SM Sanga Balende à la formation du TP Mazembe et de l’autre, […]