Dans la rubrique :

Vodacom ligue 1: Maniema Union reçoit As V. Club

La suite de la Vodacom ligue 1 s’annonce très palpitante. Pour ce mercredi 21 avril, un choc qui met aux prises le leader au classement Maniema Union de Kindu et le troisième As V.club de Kinshasa est au rendez-vous au stade Joseph Kabila. Ces deux équipes sœurs vont devoir se dépasser de leur affinités, dans […]

La suite de la Vodacom ligue 1 s’annonce très palpitante. Pour ce mercredi 21 avril, un choc qui met aux prises le leader au classement Maniema Union de Kindu et le troisième As V.club de Kinshasa est au rendez-vous au stade Joseph Kabila.

Ces deux équipes sœurs vont devoir se dépasser de leur affinités, dans cette étape cruciale du championnat, pour ouvrir un match qui leur permettra de poursuivre cette course au titre.

Les Unionistes sont dans leur meilleure forme avec 7 victoires consécutives en cette phase retour. Les moscovites, quant à eux, sortent d’une large victoire devant l’AC Rangers.

3 petits points séparent les deux équipes, Maniema union en tête avec 49 points en 21 matchs joués, V. Club est 3e avec 45 points après 19 matchs joués.

Sur le même thème

Clôture 16 jours d’activisme: à Goma, Yarh-DRC et ses partenaires organisent un marathon, signe...

Commencée du 25 novembre au 10 décembre de chaque année, la campagne mondiale de 16 jours d'activisme contre les violences basées sur le genre a été bien observée dans la province du Nord-Kivu. Dans le cadre de clôturer cette campagne, Youth Alliance for Reproductive Health (YARH-DRC) a organisé dans la ville de Goma un marathon inspirant de riposte et de reconstruction après les violences basées sur le genre.

CAF Awards : Sébastien Desabre, finaliste dans la catégorie meilleur entraîneur de l’année 

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo se retrouve dans la dernière ligne droite des sélectionneurs évoluant en Afrique. la cérémonie...

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe trébuche face à Al Hilal

Le TP Mazembe a vu ses espoirs s’effondrer sur le fil ce dimanche 8 décembre 2024, dans une rencontre tendue au stade Cheikha Ould...

Handball : la RDC décroche la 5ᵉ place au Championnat d’Afrique des Nations

Les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont conclu leur parcours au Championnat d’Afrique des Nations Seniors Dames de handball 2024 sur...