Nord-kivu : Un homme tué par des hommes en uniforme porteurs d’armes

Un homme à été criblé de balles par les hommes en uniforme la nuit du mercredi 21 Avril 2021 aux environs de 21heures à l’entrée de la CBCA Virunga en commune de Karisimbi. Selon des témoins oculaires de cet incident « la cause serait le refus de la victime de se faire ravir son sac à […]

Un homme à été criblé de balles par les hommes en uniforme la nuit du mercredi 21 Avril 2021 aux environs de 21heures à l’entrée de la CBCA Virunga en commune de Karisimbi.

Selon des témoins oculaires de cet incident « la cause serait le refus de la victime de se faire ravir son sac à dos par ces inciviques, ainsi ils ont tiré sur lui, puis décédé sur place »

En outre , on signale tout de même, deux blessés graves et les criminels ont pris le large après leur forfait en une destination inconnue.

La ville de Goma devient de plus en plus en insécurité, la population plaide aux autorités pour le renforcement de la sécurité dans cette contrée et surtout en cette période où le conflit tribal se fait remarquer dans la ville et en territoire de Nyiragongo.

Sur le même thème

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.

EPST : la grève des enseignants perturbe les cours dans les écoles de Tshangu

Plusieurs écoles sont en berne dans le district de la Tshangu à l’est de Kinshasa, capitale congolaise à cause de la grève sèche des enseignants des écoles publiques.

Faux; la marine rwandaise n’a pas intervenue lors du naufrage à Goma

Une information fallacieuse fuse à la toile depuis la soirée de ce Jeudi 03 Octobre, confirmant l’intervention de la Marine Rwandaise lors du naufrage d’un Bateau à Goma.

Naufrage à Goma: les morgues pleines des gens à la recherche des membres de...

Un jour après le naufrage du bateau Merdi, le jeudi 03 octobre 2024 à quelques mètres du port de Kituku dans la ville volcanique, les familles des victimes recherchent désespérément les leurs disparus dans ce drame qui a coûté la vie à plusieurs congolais vivant entre Minova au Sud-kivu et Goma dans le Nord-Kivu.