Dans la rubrique :

Foot: Vinny Bongonga limogé par le Al Hilal

L’élimination de la formation soudanaise d’Al Hilal Omdurman à l’étape de la phase de groupes de la Ligue de champion de la CAF, n’est pas restée sans conséquence. Au regard de sa contre performance, le staff technique de cette équipe a jugé bon de déblayer son effectif. 4 joueurs remerciés parmi lesquels figurent l’ancien buteur […]

L’élimination de la formation soudanaise d’Al Hilal Omdurman à l’étape de la phase de groupes de la Ligue de champion de la CAF, n’est pas restée sans conséquence.

Au regard de sa contre performance, le staff technique de cette équipe a jugé bon de déblayer son effectif. 4 joueurs remerciés parmi lesquels figurent l’ancien buteur du DCMP Vinny Bongonga.

Durant six mois passés au sein de cette équipe, après le contrat signé en octobre 2020, le congolais n’a pas pu convaincre les dirigeants de cette équipe.

Pour les 3 autres joueurs limogés, il s’agit du Jamaïcain Alvas Powel, le Zimbabween Last Jesi et le sénégalais Ibrahima N’Diaye.

Sur le même thème

CAN Handball féminin : les dames de la RDC en quart de final

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) ont battu les Syli national de la Guinée sur le score de 32-24, dimanche au...

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.

Handball : un début en fanfare pour les Léopards

Mercredi 27 novembre, les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont démarré leur campagne continentale en fanfare, dominant largement la sélection ougandaise...

Goma: un enfant déplacé âgé de 3ans tué par des hommes armés à Bulengo...

Le drame s'est passé la nuit du mercredi à ce jeudi 28 novembre 2024 dans le quartier Lac Vert, à l'ouest de la ville...

CAF C1 féminine : le TP Mazembe au sommet de l’Afrique

En deux participations seulement, le TP Mazembe (version féminine) remporte la Ligue des Champions de la CAF, en battant en final l’AS Far.