Dans la rubrique :

Bukavu: Un corps sans vie retrouvé à l’entrée de l’ISDR

Un corps sans vie, d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé tôt le matin de ce lundi 26 avril, à l’entrée de l’Institut supérieur de développement rural (ISDR/BUKAVU), sur l’avenue Georges Defour, au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu. Selon Alain Mutiki, président de la nouvelle dynamique de la société civile NDSCI Kadutu, […]

Un corps sans vie, d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé tôt le matin de ce lundi 26 avril, à l’entrée de l’Institut supérieur de développement rural (ISDR/BUKAVU), sur l’avenue Georges Defour, au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu.

Selon Alain Mutiki, président de la nouvelle dynamique de la société civile NDSCI Kadutu, qui a livré l’information à votre media, les circonstances de la mort de cet homme ne sont pas encore élucidées. Il appelle les autorités politico-administratives et sécuritaires, de bien veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens, pour que pareils cas ne se reproduisent.

Il demande en outre, que les enquêtes soient amorcées pour retracer les circonstances dans lesquelles cet homme a été abattu, et que les coupables se retrouvent devant la barre.

Sur le même thème

AirtelAfrica:Semaine du Service Client Airtel réaffirme son engagement en faveur de l’excellence de l’expérience...

Dubaï, le 4 octobre 2024 : Airtel, l'un des principaux fournisseurs de télécommunications, célèbre la Semaine du Service Client avec un engagement renouvelé à offrir une expérience...

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.

EPST : la grève des enseignants perturbe les cours dans les écoles de Tshangu

Plusieurs écoles sont en berne dans le district de la Tshangu à l’est de Kinshasa, capitale congolaise à cause de la grève sèche des enseignants des écoles publiques.

Goma: la Banque mondiale apporte son soutien à la REGIDESO pour résoudre le problème...

La ville de Goma fait face à un afflux des déplacés, surtout en cette période de la guerre du M23. Cette situation est à la base d'un besoin accru de l'eau potable pour desservir au moins 2 millions de la population.