Dans la rubrique :

RDC/Covid-19 : 35nouveaux cas

Le secrétariat technique de lutte contre le Coronavirus a repertorié 35 nouveaux cas confirmés sur 240 échantillons testés ce dimanche 25avril 2021 La répartition des nouveaux cas se présente de la manière suivante : – Nord-Kivu :6 – Kinshasa :25 – Haut-Lomami :4 Avec ces nouveaux cas confirmés enregistrés ce dimanche, la province du Nord-Kivu […]

Le secrétariat technique de lutte contre le Coronavirus a repertorié 35 nouveaux cas confirmés sur 240 échantillons testés ce dimanche 25avril 2021

La répartition des nouveaux cas se présente de la manière suivante :

– Nord-Kivu :6

– Kinshasa :25

– Haut-Lomami :4

Avec ces nouveaux cas confirmés enregistrés ce dimanche, la province du Nord-Kivu a dépassé barre de deux mille (2.000) personnes infectées de Covid-19 soit un commul de 2.500cas .

Le 397ème bulletin quotidien du secrétariat technique de riposte contre la covid-19 en RDC renseigne aussi qu’il y a eu aucun décès et aucune personne n’est sortie guérie.

Depuis le début de la pandémie au pays le 10 mars 2020, le cumul total des cas s’élève à 29.611cas dont 29.610 cas confirmés et 1 cas probable.

Au total, il y a eu 756 décèss de cas confirmés et 26.156 personnes guéries.

Notons que c’est depuis ce lundi 19 avril 2021 que la campagne de vaccination contre covid-19 a commencé en République Démocratique du Congo

Sur le même thème

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

La Banque mondiale et la RDC à la conquête des résultats rapides dans l’exécution...

La Première ministre Judith Sumunwa a rencontré lundi 14 octobre une délégation de la Banque mondiale, menée par Anna Bjerde, directrice générale des Opérations. Au...

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Naufrage sur le lac Kivu : vive émotion à Goma lors de l’enterrement de...

11 sur les 31 corps des victimes du naufrage du MV Merdi survenu près du port de Kituku le 03 octobre dernier ont été inhumés ce jeudi 10 octobre 2024 au cimetière de Makao, dans le territoire de Nyiragongo sous une forte émotion des familles et délégations des officiels.

Naufrage sur le lac Kivu: une équipe des plongeurs est à pied d’œuvre pour...

Des plongeurs ont été mobilisés pour une opération de recherche sous-marine visant à retrouver les corps des victimes du naufrage du bateau Merdi, survenu mercredi dernier au large du port de Kituku à Goma.