Dans la rubrique :

Foot: Isaac Ngata quitte le DCMP

La nouvelle semblait être une spéculation avant que la direction du club ne la confirme, les après midi de ce mardi 27 avril. Le technicien Brazzavillois Isaac Ngata a tourné le dos, 3 ans après, au Daring Club Motema Pembe. Aucune raison n’a été signalée sur cette démission, mais tout porte à croire cela est […]

La nouvelle semblait être une spéculation avant que la direction du club ne la confirme, les après midi de ce mardi 27 avril. Le technicien Brazzavillois Isaac Ngata a tourné le dos, 3 ans après, au Daring Club Motema Pembe.

Aucune raison n’a été signalée sur cette démission, mais tout porte à croire cela est lié à des difficultés administratives et financières qu’éprouvent les Verts et Blanc de Kinshasa.

Le coach Isaac Ngata s’en est allé avec tout son staff technique excepté Gladys Bokese. Dans l’entre-temps, du côté des dirigeants du club, on annonce l’arrivée d’un entraîneur Belge ayant un diplôme UEFA.

Il convient de souligner que cette démission n’est qu’une goutte d’eau qui fait déborder la vase, puisque l’équipe était déjà sous le choc après avoir enregistré sa première défaite contre son éternel rival le FC Renaissance du Congo.

Sur le même thème

Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe trébuche face à Al Hilal

Le TP Mazembe a vu ses espoirs s’effondrer sur le fil ce dimanche 8 décembre 2024, dans une rencontre tendue au stade Cheikha Ould...

Handball : la RDC décroche la 5ᵉ place au Championnat d’Afrique des Nations

Les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont conclu leur parcours au Championnat d’Afrique des Nations Seniors Dames de handball 2024 sur...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

CAN Handball dames 2024 : fin de rêve pour la RDC  

Elles sont étincelantes, brillantes et performantes. Tous les Congolais ou presque s'attendaient au sacre des Léopards dames à la  26ᵉ CAN Handball organisée à...