Dans la rubrique :

Moïse Mbiye fait la sorti officielle de la chanson » ko kabola Congo te »

Le pasteur de l’église Cité Béthel et artiste musicien, Moïse Mbiye, a dévoilé ce dimanche 25 avril 2021 a lancé sa chanson intitulée  » Ko kabola Congo te » . Pour Moïse Mbiye, cette chanson marque l’espoir d’un Congo fort, puissant et réunifié et dire non au tribalisme et exprimer sa solidarité à la population de […]



Le pasteur de l’église Cité Béthel et artiste musicien, Moïse Mbiye, a dévoilé ce dimanche 25 avril 2021 a lancé sa chanson intitulée  » Ko kabola Congo te » .

Pour Moïse Mbiye, cette chanson marque l’espoir d’un Congo fort, puissant et réunifié et dire non au tribalisme et exprimer sa solidarité à la population de l’Est de la RDC.

La chanson de 9 minutes 51 secondes constitue un périple en RDC avec des paysages vus d’en haut ; le passage dans les parcs comme Kahuzi Biega, dans les eaux dont le fleuve Congo, le Lac Munkamba au Kasaï et tant d’autres.

Moïse Mbiye qui se montre par moment en prière avec en main le drapeau de la RDC, glisse des phrases dans les 4 langues nationales, citant nommément les richesses de chaque province et, affirmet-il, il y a 450 tribus mais nous sommes 1.

Sur le même thème

Diplomatie : le président Félix Tshisekedi invité spécial en Gambie pour l’événement Africa investment

Le Président Félix Tshisekedi a reçu le vendredi 20 décembre à la cité de l’Union Africaine à Kinshasa, M. Amadou Diagne, ambassadeur itinérant et envoyé spécial du Président gambien Adama Barrow.

Masisi : des morts et des blessés dans un éboulement à Rubaya

Au moins six personnes, dont deux filles et quatre garçons, sont mortes dans un éboulement de terre signalé la matinée de ce vendredi 20...

Kinshasa : les lauréats du concours lancé par l’ICE connus

Ce mercredi 18 décembre 2024, la cérémonie de clôture du concours « Donner la voix à la jeunesse de la RDC » a réuni à Kinshasa des acteurs de premier plan, des jeunes visionnaires et des invités captivés par l’ingéniosité de la jeunesse congolaise.

Yolande Elebe dévoile le portrait officiel du président de la République  

La ministre de la Culture a présenté au président de la République son portrait officiel. Ce nouveau portrait est validé pour ce second mandat.

RDC : Air Congo en marche 

Mardi 17 décembre, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a lancé, à l’aéroport international de N’djili, le vol inaugural de la...