Le pasteur de l’église Cité Béthel et artiste musicien, Moïse Mbiye, a dévoilé ce dimanche 25 avril 2021 a lancé sa chanson intitulée » Ko kabola Congo te » .
Pour Moïse Mbiye, cette chanson marque l’espoir d’un Congo fort, puissant et réunifié et dire non au tribalisme et exprimer sa solidarité à la population de l’Est de la RDC.
La chanson de 9 minutes 51 secondes constitue un périple en RDC avec des paysages vus d’en haut ; le passage dans les parcs comme Kahuzi Biega, dans les eaux dont le fleuve Congo, le Lac Munkamba au Kasaï et tant d’autres.
Moïse Mbiye qui se montre par moment en prière avec en main le drapeau de la RDC, glisse des phrases dans les 4 langues nationales, citant nommément les richesses de chaque province et, affirmet-il, il y a 450 tribus mais nous sommes 1.
Moïse Mbiye fait la sorti officielle de la chanson » ko kabola Congo te »
Le pasteur de l’église Cité Béthel et artiste musicien, Moïse Mbiye, a dévoilé ce dimanche 25 avril 2021 a lancé sa chanson intitulée » Ko kabola Congo te » . Pour Moïse Mbiye, cette chanson marque l’espoir d’un Congo fort, puissant et réunifié et dire non au tribalisme et exprimer sa solidarité à la population de […]