Dans la rubrique :

VL1: DCMP refait sa santé devant face à Blessing

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) a infligé ce mercredi 28 avril, au stade de Martyrs une défaite à la formation de Blessing (3-2), en match retard de la 15e journée du championnat national de football. Dans un climat de turbulence au sein de l’équipe, consécutif à la défaite face à son éternel rival et […]

Le Daring club Motema Pembe (DCMP) a infligé ce mercredi 28 avril, au stade de Martyrs une défaite à la formation de Blessing (3-2), en match retard de la 15e journée du championnat national de football.

Dans un climat de turbulence au sein de l’équipe, consécutif à la défaite face à son éternel rival et la démission de son entraîneur Isaac Ngata, les Verts et Blanc de Kinshasa sous la houlette de Gladys Bokese ont abordé leur rencontre avec un mental fort. Pour refaire sa santé.

Les buts du match ont été marqués par Christian Ndotoni à la 43e minute, Jonathan Ikangalombo à la 47e minute et Dark Kabangu à la 81e minute pour DCMP, tandis que Mamadou Kongolo 35e minute pour l’unique but de Blessing.

Les immaculées se confortent à la 6e position avec 37 points tandis que son adversaire reste 7e avec 30 points.

Sur le même thème

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.