Dans la rubrique :

VL1: Don Bosco sans pitié devant Dauphin noir

La formation de CS Don Bosco a infligé une lourde défaite à celle du Dauphin noir ce dimanche au stade TP Mazembe de Kamalondo, sur un score sans appel (4-1). Ils ont pourtant mal commencé la partie avec un but encaissé dès les premièrs instants de la rencontre, but marqué par Bindala Lokongo à la […]

La formation de CS Don Bosco a infligé une lourde défaite à celle du Dauphin noir ce dimanche au stade TP Mazembe de Kamalondo, sur un score sans appel (4-1).

Ils ont pourtant mal commencé la partie avec un but encaissé dès les premièrs instants de la rencontre, but marqué par Bindala Lokongo à la 8è minute, les Salésiens se sont ressaisis et ont renversé la tendance du match.

Avec une attaque bien en place, la formation de CS Don Bosco a trouvé le chemin du filet à quatre reprises. Fily Traoré égalise à la 21e minute. Entré en cours du match, Gloire s’est offert un doublé à la 65e et 77e minute(3-1). Sur un ballon chipé au défenseur Gomatracien,dans les arrêts de jeu, Emmanuel Richard a inscrit le dernier but du match 4e et cloue le Dauphin noir.

Cette victoire propulse les Lushois à la 8e place avec 29 points. Par contre l’As Dauphin noir s’enfonce davantage dans la zone de relégation, à la 14e position avec 19 points.

Sur le même thème

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

CAN Handball dames 2024 : fin de rêve pour la RDC  

Elles sont étincelantes, brillantes et performantes. Tous les Congolais ou presque s'attendaient au sacre des Léopards dames à la  26ᵉ CAN Handball organisée à...

CAN handball féminin : la RDC affronte l’Égypte en quart de finale 

Troisièmes du groupe B, les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC)  affrontent les Pharaons d’Égypte, 2ᵉ du groupe A, en quart de...

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.