Dans la rubrique :

Foot: Presenti sélectionneur des Léopards, Hugo Broos change d’avis!

À un mois du démarrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, l’incertitude ne cesse de planer à la FECOFA quant à la désignation du futur sélectionneur. Selon une source concordante, Le comité exécutif de la FECOFA, avait validé le technicien belge Hugo Broos pour prendre la tête du staff technique de la […]

À un mois du démarrage des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, l’incertitude ne cesse de planer à la FECOFA quant à la désignation du futur sélectionneur.

Selon une source concordante, Le comité exécutif de la FECOFA, avait validé le technicien belge Hugo Broos pour prendre la tête du staff technique de la sélection nationale.

Pendant que l’on s’apprêtait à officialiser son arrivée, un rebondissement est intervenu dans l’affaire. Hugo Broos aurait changé d’avis. Il serait séduit par les approches de la sélection Sud-africaine.

La fédération se voit dans l’obligation d’opter soit pour le français Sébastien Minié, l’un de retenu dans la dernière liste, ou carrément rouvrir à nouveau l’appel à candidatures.

Dans l’entre temps, la requête introduite à la CAF pour la réintégration à la CAN 2021 est en cours de traitement.

Sur le même thème

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Ligue des Champions CAF : Le TP Mazembe trébuche face à Al Hilal

Le TP Mazembe a vu ses espoirs s’effondrer sur le fil ce dimanche 8 décembre 2024, dans une rencontre tendue au stade Cheikha Ould...

Handball : la RDC décroche la 5ᵉ place au Championnat d’Afrique des Nations

Les Léopards dames de la République démocratique du Congo ont conclu leur parcours au Championnat d’Afrique des Nations Seniors Dames de handball 2024 sur...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.