Beni: Le parlement d’enfants demande le réaménagement du calendrier scolaire

Au cours d’une interview accordée à Kinshasatimes ce jeudi 06 Mai 2021,le parlement d’enfants de Beni au Nord-Kivu appelle les autorités scolaires de réaménager le calendrier scolaire suite au grand retard connu dans l’entité . A en croire, Joël kavuya, encadreur principal du parlement d’enfants, qui appelle les autorités scolaires au réaménagement du calendrier scolaire […]

Au cours d’une interview accordée à Kinshasatimes ce jeudi 06 Mai 2021,le parlement d’enfants de Beni au Nord-Kivu appelle les autorités scolaires de réaménager le calendrier scolaire suite au grand retard connu dans l’entité .

A en croire, Joël kavuya, encadreur principal du parlement d’enfants, qui appelle les autorités scolaires au réaménagement du calendrier scolaire suite au grand moment qu’avait passé plusieurs élèves à la mairie de Beni qui réclamant ainsi la présence du chef de l’État en vue de s’imprégner de la situation sécuritaire.

Notons que, les élèves de cette entité sont à la quatrième journée de reprise des activités scolaires après une grève de plus de 23 jours dans la ville.

Héritier kazadi correspond depuis Beni

Sur le même thème

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.

Rebo Tchulo dévoile enfin le clip de son nouveau single « Mobambo »

Après avoir teasé ses fans avec des extraits de la préparation de son nouveau single, L’artiste féminine Rebo Tchulo, originaire de la République Démocratique...

Justice: les condamnés à mort dans l’affaire Nangaa et consorts se trouvant à Kinshasa...

La Haute Cour Militaire de la RDC a rendu son verdict ce jeudi 5 décembre, dans l’affaire opposant le ministère public à 26 membres de l’Alliance fleuve Congo (AFC), un mouvement insurrectionnel dirigé par Corneille Nangaa.

Révision constitutionnelle : enfin le MLC de Jean-Pierre Bemba dévoile sa décision sans appel

Plus d'hésitation sur la population de Jean-Pierre Bemba et le Mouvement pour la libération du Congo (MLC) , son parti politique par rapport à l'épineuse question de la révision qui fait couler beaucoup d'encres et salives au pays.

CAN Handball féminin : Défaite sans impact de la RDC face à l’Angola 

Les Léopards de la République démocratique du Congo ont perdu face aux Palancas Negras d’Angola, lors de la cinquième et dernière journée de la...