Dans la rubrique :

VL1 : vainqueur face à Don Bosco, Mazembe loin de lâcher prise dans la course au titre

La fin du championnat national s’annonce très palpitante, l’AS. Vclub et le TP Mazembe se lancent dans une vitesse supérieure dans ce sprint final. Malgré son retard d’un petit point, les corbeaux sont loin de lâcher prise. En match comptant pour la 24e journée, face à CS Don Bosco au temple de Bandiangwenda, les hommes […]

La fin du championnat national s’annonce très palpitante, l’AS. Vclub et le TP Mazembe se lancent dans une vitesse supérieure dans ce sprint final. Malgré son retard d’un petit point, les corbeaux sont loin de lâcher prise.

En match comptant pour la 24e journée, face à CS Don Bosco au temple de Bandiangwenda, les hommes de Pamphile Mihayo se sont taillés la part du lion en remportant les précieux trois points qui les placent à nouveau à la tête du championnat.

Deux buts à zéro c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. Après une première mi-temps nul et vierge, Chico Ushindi a ouvert le score deux minutes seulement après le retour de la pause, sur une frappe enveloppée du gauche (1-0). Sur un coup franc parfaitement négocié à la 79e minute, Patou Kabangu a réussi le but du break (2-0)

Après le 3 points empoché, Mazembe totalise 57 points en 24 matchs joués soit un match en plus que son concurrent (As V.club, 55 points en 23 matchs joués). Don Bosco reste 9e avec 29 points.

Sur le même thème

Beni: dans 10ans, les ADF ont massacré plus de 17000 personnes (Société civile)

La région de Beni, dans la province du Nord-Kivu a totalisé dix ans depuis qu'elle est sous l'emprise des terroristes islamistes de l'Alliance des forces pour la défense (ADF) qui tuent, pillent et enlèvent des paisibles populations.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...

Éliminatoire CAN 2025 : les Léopards à Dar-es-salam à l’assaut des Taifas star

Les Congolais sont à deux doigts de la qualification après la victoire enregistrée face à cette même équipe lors de la troisième journée à Kinshasa.

Goma: 10 autres présumés bandits et leurs armes d’opération présentés à la mairie

Les services de sécurité ont , dans leur bouclage dénommé " Road bloc" mis la main sur dix (10) présumés criminels minus d'armes à feu dont une arme PKM et 2 armes AK et plusieurs munitions de guerre , saisies au courant de la semaine.

Eliminatoires CAN 2025 : la RDC à deux pas de la qualification 

La RDC très proche de l’exploit.