Dans la rubrique :

Football : Claude Makelele éclabousse la FECOFA

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais. Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti […]

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais.

Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti sa quelconque nomination à ce poste.

 » Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu’ambassadeur du football congolais, je me dois y apporter un démenti formel » Peut-on lire.

Tout en reconnaissant avoir été effectivement approché par la FECOFA, Claude Makelele dit être déçu au regard des informations » erronées » fournies qui selon lui, insinue t-il, qu’il n’y a eu « Strictement » aucun engagement pris de sa part.

Toujours prêt à servir son pays , l’ancien international Français se dit demeurer attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise.

Sur le même thème

Mercato : Glody Likonza et Kevin Mundeko désormais sociétaires de l’USM Alger 

Dans une publication sur ses pages réseaux sociaux, le club algérien a annoncé l'officialisation du contrat de deux anciens sociétaires du TP Mazembe

Procès Nangaa et consorts: sur les 25 prévenus, 5 sont devant la barre

Corneille Nangaa et 25 de ses coaccusés seront jugés par contumace à l'issue d'un procès initié dans la capitale congolaise par le ministre de la justice Constant Mutamba.

La MONUSCO ne partira pas de la province du Nord-Kivu

Finalement, la MONUSCO ne va pas quitter la province du Nord-Kivu. L'annonce a été faite par la ministre congolaise chargée des affaires étrangères. Une annonce largement critiquée dans l'opinion à Goma.

RDC : Constant Mutamba prend des mesures radicales à  l’égard de l’église

Désormais, tout Pasteur d’une église en RDC doit obtenir un permis d’exercice de culte délivré par le ministère de la Justice.

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.