Dans la rubrique :

Football : Claude Makelele éclabousse la FECOFA

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais. Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti […]

L’ignominie pour la Fédération Congolais de Football Association ( FECOFA) qui a annoncé il y a une semaine la nomination de Claude Makelele comme ambassadeur du football congolais, tournant ainsi la page Aziz Makukula ancien ambassadeur du football congolais.

Le 13 mai dernier, Claude Makelele a à travers ses comptes officiels des réseaux sociaux démenti sa quelconque nomination à ce poste.

 » Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu’ambassadeur du football congolais, je me dois y apporter un démenti formel » Peut-on lire.

Tout en reconnaissant avoir été effectivement approché par la FECOFA, Claude Makelele dit être déçu au regard des informations » erronées » fournies qui selon lui, insinue t-il, qu’il n’y a eu « Strictement » aucun engagement pris de sa part.

Toujours prêt à servir son pays , l’ancien international Français se dit demeurer attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise.

Sur le même thème

Santé: près de 21.000 personnes ont été vacciné contre Mpox dans 6 provinces de...

Le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévoyance Sociale, lors de la 18ème réunion du conseil des ministres tenue le weekend dernier, a passé en revue la situation épidémiologique en République Démocratique du Congo et fait le point des actions de riposte en cours.

Soteka redéfinit l’expérience d’achat en ligne grâce à Airtel

Airtel Congo a procédé ce jeudi 17 octobre 2024 au lancement de la plateforme e-commerce  "Soteka". somba Teka regroupe différents magasins et permet aux...

Eve Bazaiba en visite au jardin zoologique de Lubumbashi  » Sanctuaire de la Biodiversité » 

La ministre de l'Environnement et du développement durable a visité le jardin zoologique de Lubumbashi, sites abritant la diversité biologique faisant la fierté du pays classé 5ᵉ mondiale en termes de la Biodiversité.

Le gouvernement relance les discussion de Bibwa pour améliorer les conditions de travail des...

C'est avec un grand honneur que je prends la parole au nom de son excellence Mme la Première ministre pour engager un dialogue constructif autour des préoccupations légitimes des agents du secteur de la santé.

CAN 2025 : la RDC arrache son ticket 

Meschack Elia a porté les Léopards de la République démocratique du Congo dans un match où la victoire était la seule option pour qualifier...