Dans la rubrique :

Kinshasa : Jean-Paul Civuila Ilunga désormais ambassadeur universel de la paix

L’homme est à surveiller de très près. Jean Paul Civuila Ilunga, président national du parti politique dénommé Mouvement des congolais unis (MCU) et patron de la chaîne de télévision Bomoko TV, fait de plus en plus parler de lui. Le samedi 15 mai 2021, le Panel Jeunes dirigeants/ forum gouvernance citoyenne du Podium des distingués […]

L’homme est à surveiller de très près. Jean Paul Civuila Ilunga, président national du parti politique dénommé Mouvement des congolais unis (MCU) et patron de la chaîne de télévision Bomoko TV, fait de plus en plus parler de lui. Le samedi 15 mai 2021, le Panel Jeunes dirigeants/ forum gouvernance citoyenne du Podium des distingués l’a élevé au rang d’ambassadeur universel de la paix. C’était au cours d’une soirée de gala organisée à l’hôtel Memling. Dorénavant, le président du MCU fait parti du cercle restreint des gens qui prônent la paix.

Monsieur Civuila a été également consacré meilleur acteur de développement en République démocratique du Congo, au cours de la même soirée.

Podium des distingués est une plateforme qui s’investit comme événement professionnel dans l’agenda du développement et de la responsabilité sociétale des entreprises et des marques en RDC, Budapest, Paris, Genève, Rome, Madrid et Toronto.

Ce rendez-vous annuel propose des solutions pour le développement de la RDC et du continent africain autour des forums trimestriels. Ils distingue les meilleures pratiques professionnelles et influence pour le progrès de la société.

Sur le même thème

L’Union européenne renforce son soutien à la sécurité en RDC avec un investissement de...

L’Union européenne (UE) a annoncé ce mardi 3 décembre, une aide de 20 millions d’euros en faveur de la 31ᵉ brigade de réaction rapide...

Nord-Kivu : l’ouverture des vols réguliers entre Walikale et Goma chaque samedi

Désormais un vol régulier pour le transport des passagers va commencer à atterrir à l'aérodrome de Kigoma à Walikale chaque samedi. C'est le gouverneur militaire ad intérim du Nord-Kivu, le général major Cirimwami Nkuba Peter, qui vient de l'autoriser suite à son soucis de désenclaver le territoire de Walikale qui connait un sérieux problème d'accessibilité par voie routière.

Luanda : un sommet tripartite pour une solution durable à la crise à l’Est...

Luanda se prépare à accueillir, le 15 novembre, un sommet tripartite réunissant les présidents Félix Tshisekedi (RDC), Paul Kagame (Rwanda) et João Lourenço (Angola)....

Le président Tshisekedi evoque l’employabilité des jeunes à Buta

Apres Kaleme et Isiro, le chef de l'Etat s'est rendu à Buta dans le Bas Uélé où il a communié avec une grande foule. le president est revenu sur ses six axes prioritaire.

Sud-kivu: le bateau Safina en feu sur le lac Kivu

Le bateau safina vient de prendre feu sur le lac Kivu ce dimanche 1er décembre 2024 avant d'être immobilisé aux larges de Ishungu.