Dans la rubrique :

Affaire Guelor Kiaku, la CAF annonce l’audition du jury pour le 24 mai

La confédération africaine de football ( CAF) a annoncé l’audition du jury sur l’affaire du joueur Gabonais Guelor Kanga, dit  » Guelor Kiaku  » pour le 24 mai prochain à 12h. C’est ce qui ressort du communiqué de presse de la CAF signé le mardi dernier. Une décision très attendue de part et d’autre, ce […]

La confédération africaine de football ( CAF) a annoncé l’audition du jury sur l’affaire du joueur Gabonais Guelor Kanga, dit  » Guelor Kiaku  » pour le 24 mai prochain à 12h. C’est ce qui ressort du communiqué de presse de la CAF signé le mardi dernier.

Une décision très attendue de part et d’autre, ce 24 mai pourrait être le jour du verdict de la CAF sur cette affaire qui depuis plusieurs semaines fait couler beaucoup d’encres entre la Fédération Congolaise de Football Association ( FECOFA) et la Fédération Gabonaise de Football ( FEGAFOOT ).

Sur le même thème

Procès Nangaa et consorts: sur les 25 prévenus, 5 sont devant la barre

Corneille Nangaa et 25 de ses coaccusés seront jugés par contumace à l'issue d'un procès initié dans la capitale congolaise par le ministre de la justice Constant Mutamba.

La MONUSCO ne partira pas de la province du Nord-Kivu

Finalement, la MONUSCO ne va pas quitter la province du Nord-Kivu. L'annonce a été faite par la ministre congolaise chargée des affaires étrangères. Une annonce largement critiquée dans l'opinion à Goma.

RDC : Constant Mutamba prend des mesures radicales à  l’égard de l’église

Désormais, tout Pasteur d’une église en RDC doit obtenir un permis d’exercice de culte délivré par le ministère de la Justice.

Culture : Fally Ipupa confirme la tenue de son concert à Goma Serena hôtel...

Après un rendez vous manqué, Fally Ipupa annoncé à nouveau dans la ville de Goma au mois d'août prochain.

Classement FIFA : la RDC à un pas du top 10 africain

Les prouesses à la dernière CAN et les belles performances aux éliminations de la Coupe du monde, n'ont pas suffi pour hisser les Léopards de la République démocratique du Congo dans le top 10.