Dans la rubrique :

Course au titre de la VL1: La fin de la compétition s’annonce très alléchante pour le trio de tête

Qui remportera la Vodacom Ligue 1 de cette saison ? La question vaut son pesant d’or à quelques jours seulement de la fin du championnat. Le trio de tête (trois leaders en course au titre), entre autres, le TP Mazembe, l’As V.club et l’AS Maniema Union se montrent les canines et cherchent à se dévorer […]

Qui remportera la Vodacom Ligue 1 de cette saison ? La question vaut son pesant d’or à quelques jours seulement de la fin du championnat.

Le trio de tête (trois leaders en course au titre), entre autres, le TP Mazembe, l’As V.club et l’AS Maniema Union se montrent les canines et cherchent à se dévorer pour rafler cette coupe.

Alors que le TP Mazembe n’a plus que 3 matchs à jouer, avec 63 points, V.club avantageux de tous, avec un match de plus que ses concurrents soit 4 matchs à jouer et compte 61 points, de son côté, Maniema Union est à 3 longueurs du premier au classement soit 60 points avec 3 restants, se contentera des défaites de ses concurrents en course au titre.

Tout reste à jouer pour les entraîneurs de ces trois clubs, qui n’ont pas droit à l’erreur pour le reste des rencontres qui s’annoncent pour chacun très alléchantes.

Signalons que les hommes de Pamphile Mihayo, leaders du classement, joueront leurs dernières rencontres face au Dauphin noir, Maniema Union et FC. Renaissance. La formation de V. club quant à elle, s’accrochera à l’As. Simba, Sanga Balende, Lubumbashi Sport et Lupopo. Le 3ème au classement, Maniema sera face au DCMP, au TP Mazembe et au RCK.

Wait and see!

Sur le même thème

Justice: libération surprise de Jacques Wondo, l’expert militaire belge condamné à mort en RDC

Plusieurs sources confirment la libération de Jean-Jacques Wondo, l'expert militaire belge ce mardi 04 février 2025. Celui-ci a été arrêté à Kinshasa suite à une tentative de coup d'État en mai dernier, a été libéré. Condamné à mort par deux fois, en première instance puis en appel le 27 janvier, cette libération inattendue marque la fin d'un cauchemar de près de neuf mois pour le Belge.

RDC: les responsables de la CENCO et de l’ECC rencontrent Tshisekedi pour discuter de...

Dans un effort pour trouver une solution à la crise sécuritaire et humanitaire qui persiste dans l'Est de la République Démocratique du Congo, le Président Félix Tshisekedi a reçu ce lundi 03 février 2025 une délégation des chefs religieux de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) et de l'Église du Christ au Congo (ECC).

RDC: à Kisangani, Jean-Pierre Bemba mobilise plus de 100.000 jeunes volontaires pour défendre la...

Dans un meeting populaire tenu ce lundi 03 février 2025 à Kisangani, le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Défense, Jean-Pierre Bemba, a lancé...

Ramaphosa réaffirme le soutien de l’Afrique du Sud à la RDC et exige le...

Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a réaffirmé ce lundi 3 février, le soutien indéfectible de son pays à la République Démocratique du Congo (RDC),...

Halte à l’Intox: le M23 n’est pas à 20 kilomètres de Bukavu

Face aux rumeurs et aux informations non vérifiées circulant sur les réseaux sociaux, il est crucial de rétablir la vérité concernant la position actuelle du groupe rebelle M23 par rapport à la ville de Bukavu, dans la province du Sud-Kivu.