Dans la rubrique :

Sport : Serge Nkonde fait un état de lieu du stade des martyrs avant le lancement des travaux

Le ministre des sports et loisirs Serge Nkonde, a effectué une descente au stade des martyrs ce jeudi 19 mai. Cette visite du ministre des sports et loisirs accompagné de quelques membres de son cabinet, s’inscrit dans le cadre d’un état lieu avant le lancement des travaux de réhabilitation de ce terrain. A titre de […]

Le ministre des sports et loisirs Serge Nkonde, a effectué une descente au stade des martyrs ce jeudi 19 mai.

Cette visite du ministre des sports et loisirs accompagné de quelques membres de son cabinet, s’inscrit dans le cadre d’un état lieu avant le lancement des travaux de réhabilitation de ce terrain.

A titre de rappel, Serge Nkonde a récemment suspendu les gestionnaires du stade des martyrs à la suite des affrontements qui ont eu lieu entre les deux camps musulmans.

Sur le même thème

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

Nord-Kivu : le retrait de la MONUSCO suscite de vives inquiétudes au sein de...

L’Union européenne (UE) redoute un vide sécuritaire après le retrait de la MONUSCO dans la province du Nord-Kivu.  Dans un souci de protection civile et...

Mercato : la Fifa lève l’embargo de V. Club 

La Fédération internationale de football vient de lever la procédure disciplinaire qui liait le club depuis près d’une année. L'AS V. Club de Kinshasa...