Sports : Moïse Saidi honore à son tour les sports congolais

Moïse Saidi a présenté ce vendredi 21 mai au Ministre des sports et loisirs, sa médaille d’or remportée lors de Africa MMA Open championship qui s’est déroulé au Cameroun, où il était le seul Congolais à participer à cette compétition. Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde , n’a pas manqué les mots devant […]

Moïse Saidi a présenté ce vendredi 21 mai au Ministre des sports et loisirs, sa médaille d’or remportée lors de Africa MMA Open championship qui s’est déroulé au Cameroun, où il était le seul Congolais à participer à cette compétition.

Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde , n’a pas manqué les mots devant ce jeune qui vient d’honorer à son tour les sports Congolais, après les prix remportés par les joueurs Gaëlle Kakuta et Wamangituka. Il lui a promis son soutien indéfectible.
.
 » Après sa brillante victoire au Cameroun, Moïse Saidi m’a présenté sa médaille d’or remportée au Africa MMA Open championship. Un congolais de plus qui fait la fierté de notre pays la RDC. Tu as notre soutien indéfectible » peut-on lire sur son compte Twitter.

Sur le même thème

Cour constitutionnelle : le juge Aristide Kahindo remplace Wasenda N’songo, choix du Parlement

Après neuf ans au service de la nation, le juge Wasende N’songo va céder son fauteuil au juge Aristide Kahindo, désigné par le Parlement réuni en congres ce vendredi 20 décembre 2024.

CAF : un nul de trop pour Mazembe  

Les Corbeaux du TP Mazembe de la Republique démocratique du Congo sont en difficulté. Après trois matchs joués, dans la phase de groupes de la Ligue de Champions de la CAF, les congolais ne comptent aucune victoire à leur actif.

CAF Awards : TP Mazembe Dame et Lacho Marta dans la liste des finalistes 

Championnes d’Afrique, le TP Mazembe version féminine et son capitaine, l’Angolaise Lacho Flora Marta, se retrouvent dans la dernière ligne droite pour le trophée de CAF...

CAF Awards : Sébastien Desabre, finaliste dans la catégorie meilleur entraîneur de l’année 

Le sélectionneur des Léopards de la République démocratique du Congo se retrouve dans la dernière ligne droite des sélectionneurs évoluant en Afrique. la cérémonie...

Carnage du 30 août 2023 à Goma: plus d’un an après, Amnesty international exige...

Pendant que le dossier dans l’affaire carnage du 30 aout 2024 semblait être classé, l’organisation Amnesty international ne lâche pas cette affaire qualifiée d’une répression sanglante perpétrer à Goma par l’armée congolaise.