Sports : Moïse Saidi honore à son tour les sports congolais

Moïse Saidi a présenté ce vendredi 21 mai au Ministre des sports et loisirs, sa médaille d’or remportée lors de Africa MMA Open championship qui s’est déroulé au Cameroun, où il était le seul Congolais à participer à cette compétition. Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde , n’a pas manqué les mots devant […]

Moïse Saidi a présenté ce vendredi 21 mai au Ministre des sports et loisirs, sa médaille d’or remportée lors de Africa MMA Open championship qui s’est déroulé au Cameroun, où il était le seul Congolais à participer à cette compétition.

Le Ministre des sports et loisirs Serge Nkonde , n’a pas manqué les mots devant ce jeune qui vient d’honorer à son tour les sports Congolais, après les prix remportés par les joueurs Gaëlle Kakuta et Wamangituka. Il lui a promis son soutien indéfectible.
.
 » Après sa brillante victoire au Cameroun, Moïse Saidi m’a présenté sa médaille d’or remportée au Africa MMA Open championship. Un congolais de plus qui fait la fierté de notre pays la RDC. Tu as notre soutien indéfectible » peut-on lire sur son compte Twitter.

Sur le même thème

Goma: la Banque mondiale apporte son soutien à la REGIDESO pour résoudre le problème...

La ville de Goma fait face à un afflux des déplacés, surtout en cette période de la guerre du M23. Cette situation est à la base d'un besoin accru de l'eau potable pour desservir au moins 2 millions de la population.

UNIFFAC 2024 : les Léopards remportent le trophée malgré tout

Avec 13 joueurs seulement sur la feuille du match. Les Léopards U 20 ont puisé dans leur réserve pour réaliser l’exploit en remportant le trophée de l’UNIFFAC 2024.

Kinshasa : baisse du prix du carburant à la pompe

Le prix du litre d’essence et de gasoil en zone Ouest de la République démocratique du Congo connaît une baisse de 13%. L’essence se vend...

Youssouph Dabo, nouvel entraîneur de l’As v. club

Le Sénégalais Youssouph Dabo débarque à Vita club. Il remplace le Marocains 𝗔𝗯𝗱𝗲𝘀𝗹𝗮𝗺 𝗢𝗨𝗔𝗗𝗗𝗢𝗨 qui a jeté l'éponge en septembre dernier après la défaite, dans les conditions déplorable, de son équipe.

Mutombo Dikembe, une légende de la NBA emportée par un cancer

Le monde du sport pleure aujourd’hui l’une de ses figures les plus emblématiques. Dikembe Mutombo, ancien pivot vedette et ambassadeur mondial de la NBA,...