Dans la rubrique :

Léopards Seniors : Gaëlle Kakuta met fin à son stage à Tunis

Le milieu offensif des léopards Séniors A, Gaëlle Kakuta a mis fin à son stage à Tunis. Ce, à la suite d’une blessure contractée lors de la rencontre face aux Aigles du Carthage le week-end dernier. A en croire, le médecin des léopards, le docteur Jean Vervier, l’international congolais a une entorse d’articulation métastase-phalagien premier […]

Le milieu offensif des léopards Séniors A, Gaëlle Kakuta a mis fin à son stage à Tunis. Ce, à la suite d’une blessure contractée lors de la rencontre face aux Aigles du Carthage le week-end dernier.

A en croire, le médecin des léopards, le docteur Jean Vervier, l’international congolais a une entorse d’articulation métastase-phalagien premier rayon au pied gauche.

Pour incapacité de s’entraîner, Gaëlle Kakuta est donc forfait pour le match amical prévu le vendredi 11 juin prochain, face aux Aigles du Mali.

Sur le même thème

Kinshasa : la JICA, la PNC et la FENACOJU célèbrent les valeurs du judo...

Ce dimanche 13 juillet 2025, le Centre sportif de judo de la Police Nationale Congolaise a vibré au rythme du Tournoi TICAD 9, une...

Sud-Kivu: Kabare secoué par de violents combats entre Wazalendo et M23 ce mardi

La journée de ce mardi 15 juillet 2025 s’est ouverte dans un climat de peur et de tension dans le territoire de Kabare, au Sud-Kivu. Depuis l’aube, des affrontements opposent les combattants Wazalendo aux éléments du mouvement rebelle AFC/M23, plongeant les villages de Cirunga et Bugobe dans une atmosphère de guerre.

Dieumerci Mbokani met fin à une carrière légendaire

A 39 ans, Dieumerci Mbokani, grande star du football congolais, a officiellement annoncé sa retraite, mettant fin à une carrière de plus de deux...

Nord-Kivu : les veuves de militaires FARDC réclament six mois d’arriérés de soldes

Les rues de la ville de Beni, dans la province du Nord-Kivu, ont été le théâtre d’un mouvement inhabituel ce lundi 14 juillet 2025 dans la matinée. Des dizaines de veuves de militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont manifesté pacifiquement pour dénoncer le non-paiement de leurs allocations depuis plus de six mois.

Ouverture des frontières par l’Ouganda dans les zones occupées par l’AFC M23 : Kinshasa...

Le gouvernement de la République démocratique du Congo (RDC) ne décolère pas après la décision de l’Ouganda d’ouvrir ses postes frontières avec les zones actuellement sous contrôle des rebelles du M23, notamment les villes stratégiques de Goma et Bukavu.