Dans la rubrique :

Léopards Seniors : Gaëlle Kakuta met fin à son stage à Tunis

Le milieu offensif des léopards Séniors A, Gaëlle Kakuta a mis fin à son stage à Tunis. Ce, à la suite d’une blessure contractée lors de la rencontre face aux Aigles du Carthage le week-end dernier. A en croire, le médecin des léopards, le docteur Jean Vervier, l’international congolais a une entorse d’articulation métastase-phalagien premier […]

Le milieu offensif des léopards Séniors A, Gaëlle Kakuta a mis fin à son stage à Tunis. Ce, à la suite d’une blessure contractée lors de la rencontre face aux Aigles du Carthage le week-end dernier.

A en croire, le médecin des léopards, le docteur Jean Vervier, l’international congolais a une entorse d’articulation métastase-phalagien premier rayon au pied gauche.

Pour incapacité de s’entraîner, Gaëlle Kakuta est donc forfait pour le match amical prévu le vendredi 11 juin prochain, face aux Aigles du Mali.

Sur le même thème

Le bureau du gouverneur de Kinshasa nie catégoriquement une prétendue demande de financement de...

Le document qui se propage sur les réseaux sociaux est une prétendue lettre adressée au Directeur Général de FirstBank DRC SA à Kinshasa/Gombe.

Éliminatoires CAN U20 : Guy Bukasa dévoile sa présélection 

Quelques mois avant les éliminatoires prévus en septembre prochain, le sélectionneur des Léopards U20 cherche l’équipe idéale. Après le stage de binationaux, le coach Guy Bukasa met un cap sur les talents locaux.

CAF C1 : Maniema Union affronte Ngezi Platinum d’Ouganda au premier tour des éliminatoires

Des quatre clubs congolais engagés dans ces compétitions, seule la formation de Maniema Union dispute le premier tour préliminaire. 

Éliminatoires CAN 2025 : la Caf dévoile son calendrier, les Léopards fixés de leurs...

La CAF vient de dévoiler son calendrier des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025 prévu au Maroc. Selon ce calendrier les Léopards vont joueurs leurs deux premières rencontre dans l’intervalle du 02 au 10 septembre.

Nord-Kivu : le retrait de la MONUSCO suscite de vives inquiétudes au sein de...

L’Union européenne (UE) redoute un vide sécuritaire après le retrait de la MONUSCO dans la province du Nord-Kivu.  Dans un souci de protection civile et...