Dans la rubrique :

Nord-Kivu: Tshisekedi et Museveni lancent les travaux d’asphaltage du tronçon routier Beni-Kasindi

C’est ce mercredi 16 juin 2021 que le président de la République démocratique du Congo et son homologue ougandais ont lancé les travaux d’asphaltage de la route Beni-Kasindi, en province Nord-Kivu, à la frontière ougando-congolaise À cette occasion, Tshisekedi a salué la volonté, le courage et l’unité entre lui et le président Museveni, pour la […]

C’est ce mercredi 16 juin 2021 que le président de la République démocratique du Congo et son homologue ougandais ont lancé les travaux d’asphaltage de la route Beni-Kasindi, en province Nord-Kivu, à la frontière ougando-congolaise

À cette occasion, Tshisekedi a salué la volonté, le courage et l’unité entre lui et le président Museveni, pour la réalisation de ces travaux.

« J’aimerais lui exprimer toute mes félicitations pour cette bonne initiative car à tout seigneur tout honneur. L’initiative de la construction de cette route vient de lui. Je partage parfaitement son initiative car elle entre dans ma vision sur l’intégration africaine », a déclaré le chef de l’Etat congolais.

Notons que son message intervient après un séjour à Beni, où il a séjourné.

Héritier Kazadi, à Beni

Sur le même thème

Goma: une femme et son enfant décèdent dans un incendie à Kihisi

Une mère de famille ainsi que son enfant sont décédés dans un incendie qui s'est déclaré la nuit du hier mardi 23 juillet à Kihisi. Leur maison aussi a toute été ravagé par le feu. L'origine du drame serait la mauvaise installation du réchaud à gaz.

L’Abbé Jean-Bosco Bahala destitué de son poste de coordonnateur national du P-DDRCS

Quelques heures avant d'être révoqué, l'abbé Jean-Bosco Bahala avait communiqué à la presse qu'il était en mission à Kampala, en Ouganda.

Réglementation des églises : Le permis d’exercice de culte n’est pas prévu par la...

Le permis d'exercice de culte que le ministre impose par la voie d'un communiqué n'est pas prévu par la loi. c'est ce qu'indique Jean-claude Katende sur X

Report du procès Bukanga Lonzo au 11 novembre prochain 

Il s'agit du troisième renvoi dans cette affaire impliquant l'ancien premier ministre Matata Ponyo.

Judith Suminwa prêche l’exemplarité à son gouvernement

L’exemplarité des responsables que nous sommes nous astreint à être les premiers à respecter nos textes légaux et réglementaires, notamment le Code de la route? déclare la PM Judith Suminwa à son gouvernement.