Le gouverneur du Nord-Ubangi Izato Nzege koloke a annoncé lundi 16 août « la relance immédiate » de la desserte en électricité et en eau potable dans le territoire de yakoma, situé à plus de 200 km de la ville de Gbadolite au Nord-Ubangi.
« J’ai pris contact avec le DG de la SNEL pour qu’un groupe électrogène soit attribué au territoire de Yakoma et les démarches sont au beau fixe. Par rapport à la desserte en eau, dans six mois on va procéder au forage de puits d’eau dans chaque quartier et chaque entité du territoire de Yakoma », a-t-il affirmé.
Peu avant, l’autorité urbaine a échangé le même lundi avec plusieurs couches sociales du territoire de Yakoma pour s’imprégner des problèmes qui freinent le développement de cette entité territoriale.
Nord-Ubangi : Le gouverneur annonce « la relance immédiate » de l’eau et de l’électricité à yakoma
Le gouverneur du Nord-Ubangi Izato Nzege koloke a annoncé lundi 16 août « la relance immédiate » de la desserte en électricité et en eau potable dans le territoire de yakoma, situé à plus de 200 km de la ville de Gbadolite au Nord-Ubangi. « J’ai pris contact avec le DG de la SNEL pour qu’un groupe […]