Des nouveaux matériels roulants, commandés à partir de la Chine, pour l’assainissement de la ville province de Kinshasa, sont attendus dans les tous prochains jours, a annoncé mercredi 18 août, Gentiny Ngobila, le gouverneur lors d’une manifestation devant l’hôtel de ville.
Présents à cette manifestation, les chefs des rues et des quartiers ont à travers leur Coordinateur, affirmé que « Kin Bopeto » est une affaire de tous.
Pour eux, en 2 ans, le bilan du gouverneur Gentiny Ngobila est positif.
« Tout kinois doit s’adonner aux travaux de nettoyage devant sa parcelle et de son avenue. Nous allons distribuer des jétons d’assainissement à tout le monde, voire aux députés, ministres et officiers militaires. Nous devons tous travailler pour réussir l’assainissement de notre ville », a-t-il déclaré.
Assainissement de Kinshasa: Des matériels roulants attendus, annonce Ngobila
Des nouveaux matériels roulants, commandés à partir de la Chine, pour l’assainissement de la ville province de Kinshasa, sont attendus dans les tous prochains jours, a annoncé mercredi 18 août, Gentiny Ngobila, le gouverneur lors d’une manifestation devant l’hôtel de ville. Présents à cette manifestation, les chefs des rues et des quartiers ont à travers […]